Projet photo à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DJ Djouliz ·
Et une photo d'Iran!
CE Celimo Regular ·
Et une photo d'Iran!

Super merci beaucoup elle est chouette aussi :) J'adore !

(peux-tu me l'envoyer par mail stp?? morsianiceline@hotmail.fr ^^ car sur le forum, les photos apparaissent en plus petit format malheureusement. Merci beaucoup :) )
CE Celimo Regular ·
Madagascar :)

Rho elles sont trop belles aussi !! :)
CE Celimo Regular ·
Agadir au Maroc
AL Alykev ·
Bonjour à tous,

J'ai un projet en tête qui me tient à coeur et j'ai besoin d'aide pour le réaliser ^^

Voici mon projet : J'aimerais souhaiter un bon anniversaire à mon chéri à travers le monde. Je souhaiterais vous demander un tout petit service d’ici novembre 2016 (oui je sais, je m’y prends très à l’avance mais j’aimerais réunir un maximum de photos) qui ne vous coûterait rien si ce n'est 5min de votre temps: il suffit d'écrire sur un bout de papier, une pancarte, votre main, bras, un objet, etc.. le message suivant "Bon anniversaire François" ainsi que la ville et le pays dans lequel vous vous trouvez (il est très important que le nom du lieu figure sur la photo). Si possible dans la langue du pays, sinon en français. J'aimerais que cette photo soit un monument typique, un paysage magnifique... etc... un décor propre au pays dans lequel vous êtes

Ce projet me tiens énormément à coeur, j'aimerais réunir un maximum de pays différent et je vous serais éternellement reconnaissante :)

(Je joint en annexe un exemple de photo que je souhaiterais recevoir)
CE Celimo Regular ·
Ouaw Alykev merci !! Elle est magnifique !! Et l'idée d'unir vos deux mains est tout simplement géniale !!!

Merci beaucoup :) J'adore !
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, A un an de la date anniversaire, j'espère qu'on va avoir droit ''en primeur'' à un ptit diaporama regroupant toutes les photos reçues jusqu'à présent. Un ptit diaporama tout bête, pas de musique, juste les photos....(https://www.youtube.com/upload puis ''Diaporama'' Créer 😛

Mais si t'as pas le temps ou que ça te tente pas, pas de soucis!! L'essentiel c'est que tu aies de la matière pour ton projet 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CE Celimo Regular ·
Ouii dès que j'ai le temps je fais ça :) Promis !

Ici cette semaine j'ai pris congé pour me consacrer pleinement à la rénovation de notre appart.. mais dès la semaine prochaine je fais le diapo :)
CE Celimo Regular ·
En fait je me rends compte que.. ce serait vraiment trop bête qu'il tombe dessus (oui je trop très très parano). Mais j'en ferais une avant son annif quand j'aurai tout reçu, avec musque et tout le tralala :p

Pas que je n'ai pas envie mais je ne voudrais pas tout gacher
BS Bsstmrtl ·
Hello !

De retour des USA des images plein la tête, voici notre petite participation à ton projet !!
Manon
CE Celimo Regular ·
Un tout grand merci !! Quelle vue !!

Le voyage s'est bien passé?
FR Franskymanue ·
bonjour céline,

je trouve ton idée très marrante. Avec mon mari et mes enfants nous regorgerons d'idées et de lieux différents pour t'envoyer de belles photos pas de souci, c'est avec plaisir.

Je t'enverrais les clichés à notre retour.

chaleureusement

le hasard veut que mon mari s'appelle aussi francois!!! 😉

Franskymanue
dddd
CE Celimo Regular ·
Ha quel hasard ^^ heheh en tout cas un grand merci c'est très gentil à vous :)

Voici des photos reçues dernièrement :)
CE Celimo Regular ·
Des nouvelles de France et du Sri Lanka, merci à vous deux :)
CE Celimo Regular ·
Et encore du nouveaux :)

Merci à tous
KO Kolombe Regular ·
Un peu en retard, voici mes contributions...

Pascale
http://www.voyages-pascale.fr
CE Celimo Regular ·
Elles sont géniales !! Un grand merci à vous :) Désolée pour le retard de ma réponse mais avec les fêtes de fin d'année je n'ai pas eu beaucoup de temps ^^

Encore mille fois merci :) Bonnes fêtes

(Et voici encore quelques photos reçues)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Merci à toi de nous faire partager les photos que tu recois par MP ou courriel 😉 Bonne Fêtes de fin d'année, 2016 sera une grande année pour toi (enfin surtout pour François 😉) Je t'enverrai sous peu quelques photos sous la neige, qui est arrivée ici depuis peu!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CE Celimo Regular ·
Ouii je vais vraiment commencer à faire l'album photo si je veux avoir fini pour novembre :p J'en ai déjà beaucoup maintenant je suis hyper contente :)

Ho oui sous la neige !!! Pfff ici les températures avoisinent encore les 10°C !! Pas normal pour une fin décembre! On part au sport d'hiver en France dans les Alpes, fin de semaine et les pistes ne sont même pas très enneigées, quel dommage.
CE Celimo Regular ·
Les Seychelles :)
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CE Celimo Regular ·
Merciii !!! Bonne année à toi aussi :)

Et deux nouvelles photos, une du Népal (Annapurna) et une des Alpes Françaises (Valloire)
FA Faridouche ·
Bonjour, Quel beau projet ! Désolé mais nous ne partons plus au Cap vert ...😕 Par contre en juin nous serons à Barcelone puis direction l'Andalousie . Si cela vous intéresse, pas de problème pour la photo . Tenais moi au courant pour que je n'oublie pas d'ici là . à bientôt
CE Celimo Regular ·
Ho je suis désolée pour votre voyage au Cap Vert.. et je suis également preneuse pour l'Espagne :)

Un grand merci à vous de bien vouloir participer, si vous me le permettez je vous enverrais un petit message de rappel avant juin :)

Merci !
CE Celimo Regular ·
Amsterdam, Inde, Sri-Lanka et Tanzanie, merci à tous pour votre participation :) 😊😊
BO Boubi31 ·
Bonjour !

Une petite photo de Lyon, mais si vous allez en vacances dans les Alpes françaises, vous avez peut-être déjà eu l'occasion d'y aller..

En mai, je pars en Lituanie, je prendrai d'autres photos !

Bonne soirée !
CE Celimo Regular ·
Ho super un grand merci, je ne suis jamais allée à Lyon ^^ . Pourriez-vous me l'envoyer par mail (morsianiceline@hotmail.fr) ? Car je n'ai pas la taille réelle sur le forum.. Et j'ai hâte de voir celles de Lituanie. C'est vraiment gentil à vous :)

Voici les dernières reçues :)
TR Travaway Globetrotter ·
Lol...et François a combien d'anniversaires de plus que ton premier post maintenant ? :)
CE Celimo Regular ·
Hahah c'est pour novembre 2016, ça a toujours été pour novembre 2016 :p Je suis trèèèèès organisée mdr Je commence a avoir une belle collection de photo je vais tout doucement commencer à faire l'album :)

Similar discussions

You might also like