Projet photo à l'étranger
by Celimo
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour à tous,
J'ai un projet en tête qui me tient à coeur et j'ai besoin d'aide pour le réaliser ^^
Voici mon projet : J'aimerais souhaiter un bon anniversaire à mon chéri à travers le monde. Je souhaiterais vous demander un tout petit service d’ici novembre 2016 (oui je sais, je m’y prends très à l’avance mais j’aimerais réunir un maximum de photos) qui ne vous coûterait rien si ce n'est 5min de votre temps: il suffit d'écrire sur un bout de papier, une pancarte, votre main, bras, un objet, etc.. le message suivant "Bon anniversaire François" ainsi que la ville et le pays dans lequel vous vous trouvez (il est très important que le nom du lieu figure sur la photo). Si possible dans la langue du pays, sinon en français. J'aimerais que cette photo soit un monument typique, un paysage magnifique... etc... un décor propre au pays dans lequel vous êtes
Ce projet me tiens énormément à coeur, j'aimerais réunir un maximum de pays différent et je vous serais éternellement reconnaissante :)
(Je joint en annexe un exemple de photo que je souhaiterais recevoir)
J'ai un projet en tête qui me tient à coeur et j'ai besoin d'aide pour le réaliser ^^
Voici mon projet : J'aimerais souhaiter un bon anniversaire à mon chéri à travers le monde. Je souhaiterais vous demander un tout petit service d’ici novembre 2016 (oui je sais, je m’y prends très à l’avance mais j’aimerais réunir un maximum de photos) qui ne vous coûterait rien si ce n'est 5min de votre temps: il suffit d'écrire sur un bout de papier, une pancarte, votre main, bras, un objet, etc.. le message suivant "Bon anniversaire François" ainsi que la ville et le pays dans lequel vous vous trouvez (il est très important que le nom du lieu figure sur la photo). Si possible dans la langue du pays, sinon en français. J'aimerais que cette photo soit un monument typique, un paysage magnifique... etc... un décor propre au pays dans lequel vous êtes
Ce projet me tiens énormément à coeur, j'aimerais réunir un maximum de pays différent et je vous serais éternellement reconnaissante :)
(Je joint en annexe un exemple de photo que je souhaiterais recevoir)
salut,
A un an de la date anniversaire, j'espère qu'on va avoir droit ''en primeur'' à un ptit diaporama regroupant toutes les photos reçues jusqu'à présent. Un ptit diaporama tout bête, pas de musique, juste les photos....(https://www.youtube.com/upload puis ''Diaporama'' Créer 😛
Mais si t'as pas le temps ou que ça te tente pas, pas de soucis!! L'essentiel c'est que tu aies de la matière pour ton projet 😉
Mais si t'as pas le temps ou que ça te tente pas, pas de soucis!! L'essentiel c'est que tu aies de la matière pour ton projet 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
bonjour céline,
je trouve ton idée très marrante. Avec mon mari et mes enfants nous regorgerons d'idées et de lieux différents pour t'envoyer de belles photos pas de souci, c'est avec plaisir.
Je t'enverrais les clichés à notre retour.
chaleureusement
le hasard veut que mon mari s'appelle aussi francois!!! 😉
Franskymanue
je trouve ton idée très marrante. Avec mon mari et mes enfants nous regorgerons d'idées et de lieux différents pour t'envoyer de belles photos pas de souci, c'est avec plaisir.
Je t'enverrais les clichés à notre retour.
chaleureusement
le hasard veut que mon mari s'appelle aussi francois!!! 😉
Franskymanue
dddd
Merci à toi de nous faire partager les photos que tu recois par MP ou courriel 😉
Bonne Fêtes de fin d'année, 2016 sera une grande année pour toi (enfin surtout pour François 😉)
Je t'enverrai sous peu quelques photos sous la neige, qui est arrivée ici depuis peu!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Ouii je vais vraiment commencer à faire l'album photo si je veux avoir fini pour novembre :p
J'en ai déjà beaucoup maintenant je suis hyper contente :)
Ho oui sous la neige !!! Pfff ici les températures avoisinent encore les 10°C !! Pas normal pour une fin décembre! On part au sport d'hiver en France dans les Alpes, fin de semaine et les pistes ne sont même pas très enneigées, quel dommage.
Ho oui sous la neige !!! Pfff ici les températures avoisinent encore les 10°C !! Pas normal pour une fin décembre! On part au sport d'hiver en France dans les Alpes, fin de semaine et les pistes ne sont même pas très enneigées, quel dommage.
Bonjour,
Quel beau projet !
Désolé mais nous ne partons plus au Cap vert ...😕
Par contre en juin nous serons à Barcelone puis direction l'Andalousie .
Si cela vous intéresse, pas de problème pour la photo .
Tenais moi au courant pour que je n'oublie pas d'ici là .
à bientôt
Bonjour !
Une petite photo de Lyon, mais si vous allez en vacances dans les Alpes françaises, vous avez peut-être déjà eu l'occasion d'y aller..
En mai, je pars en Lituanie, je prendrai d'autres photos !
Bonne soirée !
Une petite photo de Lyon, mais si vous allez en vacances dans les Alpes françaises, vous avez peut-être déjà eu l'occasion d'y aller..
En mai, je pars en Lituanie, je prendrai d'autres photos !
Bonne soirée !
Log in first, then come back to this page.































































