Attention: escroquerie en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OT Ottlnpac Globetrotter ·
je vois que ça bosse dur aujourd'hui😛,

Salut Fils,

Je reste connectée mais je bosse, je passe de temps à autre sur le second écran, je lis un peu histoire de me distraire, puis je reprends le boulot avec le sourire. Il faut dire qu'il y a de quoi bien rigoler en lisant ce post. Ah, les femmes, capables de faire plusieurs choses en même temps, quel avantage quand même ! 😎😎😎

Bonne journée!
RR RRR Globetrotter ·
😉des qu'on dépassera les 10000lectures😄😏😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉c'est klr qu'il y a de quoi se marrer😄😏😏, en tout cas vous en prenez pour votre grade sur ce post!!!! aller bon courage pour le taf moi je vais aller manger un truk et profiter du soleil qui se montre un peu aujourd'hui!!!!😎 A+ mum
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
je vois que ça bosse dur aujourd'hui😛,

Salut Fils,

Je reste connectée mais je bosse, je passe de temps à autre sur le second écran, je lis un peu histoire de me distraire, puis je reprends le boulot avec le sourire. Il faut dire qu'il y a de quoi bien rigoler en lisant ce post. Ah, les femmes, capables de faire plusieurs choses en même temps, quel avantage quand même ! 😎😎😎

Bonne journée!

Un legende tout ca...je fais de meme et j' ai rien d'une gonzesse 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉mdr😉😄😏 khun Barbot A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Un legende tout ca...je fais de meme et j' ai rien d'une gonzesse 😛

Salut Boum,

Je n'en doute pas, mais toi, tu fais partie de ces êtres d'exception qui savent se servir correctement de leur cerveau. A lire certains messages, il faut bien avouer que ce n'est pas la majorité. Bon travail !
BA Backpacker75 Regular ·
😉Salut, sur VF1 ne ratez surtout pas votre nouveau feuilleton "fareng escroquerie et sex(isme)"

Je vois que la métrosexualité a fait des ravages... Même sur ce forum 😏😄😛
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Backpacker75 Regular ·
Un legende tout ca...je fais de meme et j' ai rien d'une gonzesse 😛

Salut Boum,

Je n'en doute pas, mais toi, tu fais partie de ces êtres d'exception qui savent se servir correctement de leur cerveau. A lire certains messages, il faut bien avouer que ce n'est pas la majorité. Bon travail !

Les femmes occidentales "capri-chieuses" sont tellement exemptes de critiques, que seuls les hommes qui leur font allégeance sont dotés d'un cerveau ?😏😄😏😄
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BO Boumbastic Globetrotter ·
😠 je ne fais allegeance a personne, je contredis juste une legende....j'arrive meme a ouvrir une biere en changeant de chaine de TV 😛...😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉aller on va mettre un peu de gayté pour tout ces blazés de la femme😛

la premiere pour celles qu'ont pris cher sur ce post (et les autres aussi)

mangez des litchis, apparement ça donne le sourire Pas besoin de grand chose pour se marrer!!!!

aller A+ les blazés
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Backpacker75 Regular ·
😠 je ne fais allegeance a personne, je contredis juste une legende....j'arrive meme a ouvrir une biere en changeant de chaine de TV 😛...😉😄😏😏

C'est bien, tu as gardé la maîtrise de la télécommande ! 😛😏😄
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
BA Backpacker75 Regular ·
😉aller on va mettre un peu de gayté pour tout ces blazés de la femme😛

Tu n'as rien compris, les hommes sont juste blasés des caucasiennes. La femme (non occidentale) et un sujet sur lequel on aime toujours bien s'étendre et pas seulement pour la coucher dans un post ! 😛
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci pour nous, fils. T'inquiète pour notre matricule (en tout cas le mien), blindage en acier trempé à l'épreuve des balles, même les doum-doum ne passent plus.
YA Yama Veteran ·
Merci pour nous, fils. T'inquiète pour notre matricule (en tout cas le mien), blindage en acier trempé à l'épreuve des balles, même les doum-doum ne passent plus.

Balle dum-dum.C'est un projectile qui tient son nom d'un faubourg de Calcutta, où se trouvait une manufacture d'armes.Il fut créé afin de palier au manque de puissance d'arrét des projectiles de l'époque.Balle en plomb, finement recouverte de nickel strié, elle est conçue pour se déformer à l'impact, donc, augmenter les dégats sur la vctime.Auparavant, les combattants, découpait une croix sur la pointe de l'ogive, afin d'obtenir le meme effet.Les munitions à"charges creuses", répondent aux memes buts.La balle dum-dum fut interdite par la convention internaionale de la Haye en 1899.Donc, bonne puissance d'arrét, mais faible pouvoir de pénétration. 😎
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
BA Backpacker75 Regular ·
Merci pour nous, fils. T'inquiète pour notre matricule (en tout cas le mien), blindage en acier trempé à l'épreuve des balles, même les doum-doum ne passent plus.

Balle dum-dum.C'est un projectile qui tient son nom d'un faubourg de Calcutta, où se trouvait une manufacture d'armes.Il fut créé afin de palier au manque de puissance d'arrét des projectiles de l'époque.Balle en plomb, finement recouverte de nickel strié, elle est conçue pour se déformer à l'impact, donc, augmenter les dégats sur la vctime.Auparavant, les combattants, découpait une croix sur la pointe de l'ogive, afin d'obtenir le meme effet.Les munitions à"charges creuses", répondent aux memes buts.La balle dum-dum fut interdite par la convention internaionale de la Haye en 1899.Donc, bonne puissance d'arrét, mais faible pouvoir de pénétration. 😎

Notre expert commando a parlé ! Il nous attend en salle de sport à 15h00 pour un cours de close-combat à l'arme blanche 😉
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
YA Yama Veteran ·
Il faut dire qu'il y a de quoi bien rigoler en lisant ce post. Ah, les femmes, capables de faire plusieurs choses en même temps, quel avantage quand même ! 😎😎😎

Bonne journée!

Maintenant que j'y pense, je m'aperçois que tu as raison : je ne suis jamais encore, parvenu à b...er et gagner de l'argent, en meme temps ! 😎 Bon, j'arrète.Je crois que pour moi, il est, à présent, inutile, de faire passer une annonce matrimoiale sur VF.C'est ballot ! 😏😉
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
YA Yama Veteran ·
Notre expert commando a parlé ! Il nous attend en salle de sport à 15h00 pour un cours de close-combat à l'arme blanche😉

Ah, tu vas pas recommencer, hein ? laisse tomber, je plaisante. 😏 Sinon, les armes font aussi partie du patrimoine de l'humanité, qu'on le déplore ou non. Et elles ont plus souvent influées sur son destin, que tous les artistes et philosophes réunis.Simple constatation ! Et puis c'est pas forcément moins intéressant que les posts du genre:"comment puis-je économiser 10 bath sur un guest-house à Nong-Kai ?", non ?
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
BA Backpacker75 Regular ·
Notre expert commando a parlé ! Il nous attend en salle de sport à 15h00 pour un cours de close-combat à l'arme blanche😉

Ah, tu vas pas recommencer, hein ? laisse tomber, je plaisante. 😏 Snon, les armes font aussi partie du patrimoine de l'humanité, qu'on le déplore ou non. Et elles ont plus souvent influer sur son destin, que tous les artites et philosophes réunis.Simple constatation ! Et puis c'est pas forcément moins intéressant que les posts du genre:"comment puis-je économiser 10 bath sur un guest-house à Nong-Kai ?", non ?

Je suis celui que tu détesteras aimer ou celui que tu aimeras détester, comme je te suis antiphatique 😛 Mon arme c'est ma plume... Et si j'aime souvent me la faire tailler, c'est pour qu'elle soit mieux aiguisée 😏😄
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
SM Smileman ·
Dhoom Dhoom - Tata Young's http://www.youtube.com/watch?v=c5B4vAVLXaA 😉 Qui n'a pas dansé sur cette musique à Bangkok, Pattaya ou Phuket ..... Finalement, l'idéal c'est d'être seul et contre les femmes ..... Le plus contre possible COMME MOI !!! 😎
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
OB Observateur Veteran ·
Et bien le sujet à été déplacé dans une autre rubrique, autant dire qu'il est mis au placard ! 😕

Finalement l'escroquerie semble avoir profité à l'ami Patou vu sa discrète disparition... 😎 On s'est bien marré quand même, surtout que ça nous a permis de faire du nettoyage par le vide en allégeant quelques valises. 😄
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Maintenant que j'y pense, je m'aperçois que tu as raison : je ne suis jamais encore, parvenu à b...er et gagner de l'argent, en meme temps ! 😎

Pourtant, c'est à la portée de tout le monde... Le plus vieux métier du monde n'est plus réservé aux femmes depuis très longtemps 😛
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Et puis c'est pas forcément moins intéressant que les posts du genre:"comment puis-je économiser 10 bath sur un guest-house à Nong-Kai ?", non ?

Tu as raison, d'ailleurs, j'ai appris quelque chose de plus aujourd'hui. Je connaissais le comment, maintenant je sais d'où vient leur nom. Un peu de culture (en un mot) n'a jamais fait de mal à personne.😏
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Pas mal, je ne connaissais pas. C'est vrai que ce n'est pas forcément ma musique de fond, mais malgré tout, ce post aura eu ses deux messages culturels....

Contre, tout contre, tu as bien raison, ça tient chaud !
WA Warden Regular ·
Fin du Post 😕😕🤪 😎
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
CH Chriswilliam Veteran ·
les types de fille a évité ...😄 😏

http://www.dailymotion.com/...er-sex-with-exp_blog

http://www.dailymotion.com/.../xbbpw_the-thai-lies
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
PA Patou94 ·
Bonjour à tous,

Désolé d'avoir disparu, mais j'avais un petit coup de déprime avec mon histoire. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, mais pour l'instant, je n'ai plus envie d'aller voyager en Thailande, et je ne souhaite plus trop en parler. Ce n'est pas le fait d'avoir perdu 12.000€ qui me rends triste, mais d'avoir perdu ma femme. Sincèrement, jusqu'à cette histoire avec la Thailandaise, jamais je n'avais regardé ailleurs que ma femme. Je me suis fait avoir et surtout j'ai tout gaché. Je voulais juste témoigner de ma désaventure pour que cela ne se reproduise plus. Je ne pensais pas qu'il y avait d'autre personne dans mon cas. Je pense que les agences de voyages devraient nous prévenir de telle arnaque. J'ai perdu ma femme, mes enfants me font la gueule et je vais finir mes jours dans un petit studio en banlieue parisienne, car j'ai du laisser l'appartement à ma femme.

Donc je compte sur chacun de vous pour prévenir de cette arnaque.
Patou
SD SDanneaux Veteran ·
Assez triste et j en compatis mais à force de joué avec le feu on se brule ... dommage !

Sinon Le corse Smileman a peut etre du C4 a te proposés ...😛
Vis Heureux au Quebec ;)
SA Sawadhellbon ·
Salut ...!! je ne te dis pas Bravo ... Mais quand même ... un Grand Garçon comme toi ... !!! pfff M'enfin !!

Le pire a était évité ...

j'espère que cela ne te fais pas Haïr la Thaïlande ...

Remets toi Bien ...
Sawadee krap ... :)
CL Cloualice ·
Les Juges avec des basses prétentions devraients s'abstenir de commenter, surtout qu'il est toujours plus facile de critiquer lorsqu'on a jamais pris aucun risque.🏴‍☠️
ME MengWan Globetrotter ·
je fais la rencontre de Kim, une très jolie Thailandaise de moitié mon age qui parle formidablement bien anglais. Au début, je me disais que c'était que le temps du séjour et que ma femme n'en saurait jamais rien... mais au boût de quelques jours, j'en étais tombé amoureux. J'avais l'impression d'avoir à nouveau 20 ans !!! 😉

Ben, une cure de rajeunissement à 12.000€, c'est un peu cher m'enfin ...

Les autres cures, il faut se faire faire plein de piqûres un peu partout, c'est vaguement douloureux !

Si les "jeunesses" étaient faites pour aller avec les vieux "machins", çà se saurait !

Moi je ne dirais pas "arnaque" mais "miroir aux alouettes", vous vous êtes pris pour une alouette et avez fini dans le pâté ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

You might also like