Bjr
non jamais allé
titi
Quizz sur les croisières
by Alcati
This discussion is in French, the community’s main language.
Bjr
non jamais allé
titi
Comment tu t'y es pris alors? En déchiffrant le monument: Paleologus? Ou tu préfères garder tes secrets... 😕
A toi et moi de placer une nouvelle photo? ou on attend celle de ManuelaLL? Je pense qu'elle nous en doit 😉 au moins 1 encore, et elle n'a pas répondu sur la dernière... Elle nous délaisse, mais je la comprends - VF, ça peut grignoter pas mal de temps... Monique
Comment tu t'y es pris alors? En déchiffrant le monument: Paleologus? Ou tu préfères garder tes secrets... 😕
A toi et moi de placer une nouvelle photo? ou on attend celle de ManuelaLL? Je pense qu'elle nous en doit 😉 au moins 1 encore, et elle n'a pas répondu sur la dernière... Elle nous délaisse, mais je la comprends - VF, ça peut grignoter pas mal de temps... Monique
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
and the winner is............ Monique !!!
je pensais que c'était pas facile à trouver pourtant !! ;-)
je pensais que c'était pas facile à trouver pourtant !! ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
Slt
je préfère garder mes secrets😉😉😉
on attend Manuella...
@+
je préfère garder mes secrets😉😉😉
on attend Manuella...
@+
Coucou ManuelaLL,
Non, ce n'était pas facile à trouver. J'ai dû chercher et chercher sur Internet...; j'ai même eu peur qu'on m'arrête pour impudicité 😉😉😉
mais je l'ai trouvée grâce à son flambeau olympique!!... Où est cette beauté? Est-ce dans ce qu'ils appellent le Port Olympique? Et où est-ce par rapport au bateau? J'imagine qu'elle date des Olympiques de 1992? Je ne l'ai jamais vue; j'ai visité Barcelone avant '92... Quelle ville agréable!!!
On attend tous ta prochaine photo-mystère... On te tiens occupée, n'est-ce pas!? 😏
Monique
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
😉😉😉Allez une belle photo pour se détendre..... en attendant celle de la gagnante.....
A découvrir car franchement, la région est superbe mais cette escale est loin......
JC
A découvrir car franchement, la région est superbe mais cette escale est loin......
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
dans l'atlantique ?
Bonsoir
Yalta crimée Ukraine
@+
Yalta crimée Ukraine
@+
😉😉 Désolé Bruno car TITI a trouvé ce endroit à visiter.
JC
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
😉 COUCOU ME REVOILOU !!! on en est ou jcomprend plus !!!
😉 COUCOU ME REVOILOU !!! on en est ou jcomprend plus !!!
Bonjour oui effectivement des fois on ne suis plus trop, il serais bien de mettre les photos une par une. actuellement pas de photo en cours
tu peux en mettre une sylvie
@+
Bonjour oui effectivement des fois on ne suis plus trop, il serais bien de mettre les photos une par une. actuellement pas de photo en cours
tu peux en mettre une sylvie
@+
😉Bonjour TITI et Sylvie,
Très simple TITI, tu es le dernier à avoir trouvé le port de Yalta et donc tu peux mettre en ligne une nouvelle photo, cher ami !!!!
Nous attendons ton choix.
JC
Très simple TITI, tu es le dernier à avoir trouvé le port de Yalta et donc tu peux mettre en ligne une nouvelle photo, cher ami !!!!
Nous attendons ton choix.
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
😉 AUSSITOT DEMANDE AUSSITOT FAIT (enfin presque !!)
oupeut 'on voir ça ???
😉 AUSSITOT DEMANDE AUSSITOT FAIT (enfin presque !!)
oupeut 'on voir ça ???
portugal ? espagne ?
portugal ? espagne ?
😉 non et non !!!
Eglise Saint Stanislas à ALTOS DE CHAVON en République dominicaine
Le village italien de Alto de Chavon est une curiosité de la République Dominicaine. Il a été construit dans les années 1970 par un milliardaire américain. Le village est très typique... pour un village italien de Toscane ! Le village de Alto de Chavon possède aussi un amphithéatre de 5000 places, dans lequel de nombreux artistes sont venus se produire, comme Luciano Pavarotti ou Madonna par exemple. Alto de Chavon domine le Rio de Chavon, où a été tourné Apocalyspe now. Le lieu est assez étonnant et a du demander un travail fou. C'est un plaisir de déambuler sur la place et dans les petites rue du village. La vue est en effet saisissante sur le Rio de Chavon. Sur sa rive droite on peut même apercevoir un bout du golf voisin.
Anecdotique, Michael Jackson s'est marié dans cette église avec la fille Presley
j'y étais il y a 6 mois
titi
j'y étais il y a 6 mois
titi
😄😄 bravo !!! je n'en aurais pas dit autant etant donné que c'est une photo de mes parents !!! moi je n'y suis pas allée......🤪
Bonsoir
lors de quelle escale? peut-on aller visiter ce site?
Comme vous pouvez le voir nous y étions!!!
les DKP
lors de quelle escale? peut-on aller visiter ce site?
Comme vous pouvez le voir nous y étions!!!
les DKP
😉 c'est à l'escale la romana sur perles des antilles !! ben je peux pas te dire si tu es sur le meme site, car comme je te l'ai dit, ce n'est pas mes photos !!!
Non, là on est ailleurs
titi
titi
Non, là on est ailleurs
titi
A Quirigua, Guatemala sans doute?...😉
titi
A Quirigua, Guatemala sans doute?...😉
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Oui c'est ça pour le site.
il manque le nom de l'escale?
j'aime bien ton avatar, place jacques cartier😉😉😉
j'ai communiqué avec un Québécois récemment, il est au CR et m'a dit que à Montréal, il n'y avait pas de neige comme d'habitude...
titi
il manque le nom de l'escale?
j'aime bien ton avatar, place jacques cartier😉😉😉
j'ai communiqué avec un Québécois récemment, il est au CR et m'a dit que à Montréal, il n'y avait pas de neige comme d'habitude...
titi
Oui c'est ça pour le site.
il manque le nom de l'escale?
j'aime bien ton avatar, place jacques cartier😉😉😉
j'ai communiqué avec un Québécois récemment, il est au CR et m'a dit que à Montréal, il n'y avait pas de neige comme d'habitude...
titi
Je pense que c'est Santo Tomas.
Joli n'est-ce pas mon avatar... en l'honneur de ta visite bientôt!
C'est vrai qu'il y a moins de neige que d'habitude, mais il neige sur Montréal aujour'hui: ne t'inquiète pas, on va se rattraper... 😉
Bye, je dois quitter...
il manque le nom de l'escale?
j'aime bien ton avatar, place jacques cartier😉😉😉
j'ai communiqué avec un Québécois récemment, il est au CR et m'a dit que à Montréal, il n'y avait pas de neige comme d'habitude...
titi
Je pense que c'est Santo Tomas.
Joli n'est-ce pas mon avatar... en l'honneur de ta visite bientôt!
C'est vrai qu'il y a moins de neige que d'habitude, mais il neige sur Montréal aujour'hui: ne t'inquiète pas, on va se rattraper... 😉
Bye, je dois quitter...
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Bonjour à tous !
Me revoila, je réalise actuellement en ligne mon album de ma dernière croisière aux canaries en septembre-octobre..... ça prend du temps.. surtout quand on ne sait plus exactement où ça a été pris.
Il neige à Montréal ??? Savez-vous s'il neige à Québec en avril ??? j'aimerai savoir si je dois prévoir la doudoune ;-)
Je ne sais plus si je dois mettre une autre photo, merci de m'éclairer ;-)
Me revoila, je réalise actuellement en ligne mon album de ma dernière croisière aux canaries en septembre-octobre..... ça prend du temps.. surtout quand on ne sait plus exactement où ça a été pris.
Il neige à Montréal ??? Savez-vous s'il neige à Québec en avril ??? j'aimerai savoir si je dois prévoir la doudoune ;-)
Je ne sais plus si je dois mettre une autre photo, merci de m'éclairer ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
Oui tu peux en mettre une.
la mienne a été trouvé par Monique ainsi que la ville d'escale Santo Tomas de castilla (Guatemala)
@+
la mienne a été trouvé par Monique ainsi que la ville d'escale Santo Tomas de castilla (Guatemala)
@+
Bonjour à tous !
........ Savez-vous s'il neige à Québec en avril ??? j'aimerai savoir si je dois prévoir la doudoune ;-)
Je ne sais plus si je dois mettre une autre photo, merci de m'éclairer ;-)
Bonjour Manuelall,
Oui, il peut neiger dans la ville de Québec en avril, mais c'est plaisant à cette période!
C’est toujours nettement plus froid qu’à Montréal. La température moyenne est de moins 2o C, max 7o C. Plus tu avances en avril, plus ça se réchauffe bien sûr, mais il survient souvent des tempêtes de neige en avril (moins à Montréal, mais ça nous arrive aussi, même un peu en mai parfois 😉 😛, mais c’est rare en mai...).
La photo ci-jointe (excuse la qualité) a été prise à Montréal le 18 avril 1997…😉
Si j’étais toi, j’apporterais la doudoune, sans hésitation; tu pourras alors visiter à ton aise et faire du sport. Surtout si tu as une doudoune qui sait se faire toute petite dans la valise…; tu peux évidemment toujours t’en acheter une à Québec au besoin… ils ont plusieurs excellents magasins de sport ...
On attend ta photo🙂: Canaries?! 😏
Bonjour Manuelall,
Oui, il peut neiger dans la ville de Québec en avril, mais c'est plaisant à cette période!
C’est toujours nettement plus froid qu’à Montréal. La température moyenne est de moins 2o C, max 7o C. Plus tu avances en avril, plus ça se réchauffe bien sûr, mais il survient souvent des tempêtes de neige en avril (moins à Montréal, mais ça nous arrive aussi, même un peu en mai parfois 😉 😛, mais c’est rare en mai...).
La photo ci-jointe (excuse la qualité) a été prise à Montréal le 18 avril 1997…😉
Si j’étais toi, j’apporterais la doudoune, sans hésitation; tu pourras alors visiter à ton aise et faire du sport. Surtout si tu as une doudoune qui sait se faire toute petite dans la valise…; tu peux évidemment toujours t’en acheter une à Québec au besoin… ils ont plusieurs excellents magasins de sport ...
On attend ta photo🙂: Canaries?! 😏
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
😉 c'est à l'escale la romana sur perles des antilles !! ben je peux pas te dire si tu es sur le meme site, car comme je te l'ai dit, ce n'est pas mes photos !!!
Bonjour Sylvie,
Je t’ai manquée +++ : ton absence était trop longue…
Et bravo, tu ne t’es pas faite prendre par ce coquin de titi77... Tu as bien déjoué sa ruse…!
Titi a confirmé que j’ai bien trouvé l’endroit, mais sans aucune note explicative... 😠 Donc, j'ajoute mes propres photos de Quirigua, un de mes sites mayas préférés, mais pour ses commentaires - à lui l'honneur 😏.
A bientôt, Sylvie et bienvenue de nouveau!
Bonjour Sylvie,
Je t’ai manquée +++ : ton absence était trop longue…
Et bravo, tu ne t’es pas faite prendre par ce coquin de titi77... Tu as bien déjoué sa ruse…!
Titi a confirmé que j’ai bien trouvé l’endroit, mais sans aucune note explicative... 😠 Donc, j'ajoute mes propres photos de Quirigua, un de mes sites mayas préférés, mais pour ses commentaires - à lui l'honneur 😏.
A bientôt, Sylvie et bienvenue de nouveau!
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
😉monique c'est à toi de mettre une photo !!!
😉monique c'est à toi de mettre une photo !!!
¸ Bonjour Sylvie, J'aimerais bien, mais je ne veux pas causer d'autre confusion... Comme c'était au tour de ManuelaLL d'en poster 2 il y a quelques jours, titi a décidé que l'on devait attendre les photos de ManuelaLL. Depuis elle n'en a mis qu'une. On attend l'autre. Puis titi et moi avons gagné quelques fois, mais pas de suite si je me rappelle bien. Je crois comprendre que la «majorité» des VF sur cette discussion semble préferer une seule question à la fois pour éviter la confusion. Alcati en met parfois en attendant... pour les plus «impatientes». Donc, j'attend celles de ManuelaLL et de titi avant d'en placer moi-même. Je n'ai pas tenu le décompte des gagnants mais faudrait peut-être... Tant qu'à moi, peu m'importe qu'il y ait plusieurs photos-mystère à la fois, au contraire... car je regarde régulièrement cette page de discussion, que je trouve amusante... ManuelaLL sait qu'on attend sa photo-mystère; voir les messages précédents. Qu'en dis-tu? Il n'y a donc pas de photo-mystère actuellement. Amicalement,
¸ Bonjour Sylvie, J'aimerais bien, mais je ne veux pas causer d'autre confusion... Comme c'était au tour de ManuelaLL d'en poster 2 il y a quelques jours, titi a décidé que l'on devait attendre les photos de ManuelaLL. Depuis elle n'en a mis qu'une. On attend l'autre. Puis titi et moi avons gagné quelques fois, mais pas de suite si je me rappelle bien. Je crois comprendre que la «majorité» des VF sur cette discussion semble préferer une seule question à la fois pour éviter la confusion. Alcati en met parfois en attendant... pour les plus «impatientes». Donc, j'attend celles de ManuelaLL et de titi avant d'en placer moi-même. Je n'ai pas tenu le décompte des gagnants mais faudrait peut-être... Tant qu'à moi, peu m'importe qu'il y ait plusieurs photos-mystère à la fois, au contraire... car je regarde régulièrement cette page de discussion, que je trouve amusante... ManuelaLL sait qu'on attend sa photo-mystère; voir les messages précédents. Qu'en dis-tu? Il n'y a donc pas de photo-mystère actuellement. Amicalement,
MoniqueM
« Emmenez- moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Bonjour Sylvie,
J'aimerais bien, mais je ne veux pas causer d'autre confusion...
Comme c'était au tour de ManuelaLL d'en poster 2 il y a quelques jours, titi a décidé que l'on devait attendre les photos de ManuelaLL. Depuis elle n'en a mis qu'une. On attend l'autre.
Puis titi et moi avons gagné quelques fois, mais pas de suite si je me rappelle bien.
Je crois comprendre que la «majorité» des VF sur cette discussion semble préferer une seule question à la fois pour éviter la confusion.
Alcati en met parfois en attendant... pour les plus «impatientes».
Donc, j'attend celles de ManuelaLL et de titi avant d'en placer moi-même.
Je n'ai pas tenu le décompte des gagnants mais faudrait peut-être...
Amicalement,
Tout est bien dit, oui une par une c'est mieux, Manuella peut nous préciser qu'elle passe la main, et quelqu'un en met une😉😉😉
@+
Tout est bien dit, oui une par une c'est mieux, Manuella peut nous préciser qu'elle passe la main, et quelqu'un en met une😉😉😉
@+
Merci pour les informations !
Mince alors, quel écart de température il y aura entre Miami et Québec s'il neige !! ;-)
Ci-dessous une nouvelle photo à deviner !! ;-) Savez-vous ou elle a été prise ?
Ci-dessous une nouvelle photo à deviner !! ;-) Savez-vous ou elle a été prise ?
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
Bonsoir
en Espagne!!!
titi
en Espagne!!!
titi
Désolé ce n'est pas en Espagne ! ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
Bonsoir,
C'est assez dur , un indice , a l'aide 😉
En italie , en europe ?
@+ Marc
En italie , en europe ?
@+ Marc
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009
MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010
COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011
MSC Divina - Aout 2012
canaries ? madère ?
Bonjour,
Pour Marco et Bruno, ce n'est pas en Italie, ni en Espagne........ Mais c'est sur une ile......;-)
Pour Marco et Bruno, ce n'est pas en Italie, ni en Espagne........ Mais c'est sur une ile......;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
Salut
c'est un peu quelconque, on ne va pas trouver!!!!!
une ile des Antilles non française???
titi
une ile des Antilles non française???
titi
europe ?
😉Bonsoir Manuela,
Ce que l'ont voit sur cette photo concernant sculpture, y a-t-il une cause à effet avec un évènement produit par la mer ?
JC
Ce que l'ont voit sur cette photo concernant sculpture, y a-t-il une cause à effet avec un évènement produit par la mer ?
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Bonjour !
Désolé Alcati, je ne suis pas capable de te répondre sur ce point, j'ai pris la photo parce que la sculpture me plaisait mais pour l'histoire de celle-ci je n'y connais rien !
Il s'agit d'une ile de la mediterrannée !! ;-)
Désolé Alcati, je ne suis pas capable de te répondre sur ce point, j'ai pris la photo parce que la sculpture me plaisait mais pour l'histoire de celle-ci je n'y connais rien !
Il s'agit d'une ile de la mediterrannée !! ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
😉Bonjour Manuela,
Je m'orienterais alors vers la Grèce ou la Crête !!!
JC
Je m'orienterais alors vers la Grèce ou la Crête !!!
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Désolé mais ce n'est ni l'une, ni l'autre !! ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
😉Je dois m'orienter vers MALTE ?
JC
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Ce n'est pas malte non plus..... mais tu approches du bon coin de la mer bleue.... ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
😉😉😉😉 Je cherche du coté de la Sardaigne et aussi de la Corse......
Mais, j'ai un faible pour la Corse....
JC
Mais, j'ai un faible pour la Corse....
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Toujours pas ALCATI..... cherche plus bas !!!! ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
😉Même si j'ai faim, je dois me concentrer sur cette recherche qui m'intrigue.
Je dis alors : la SARDAIGNE !!!
JC
Je dis alors : la SARDAIGNE !!!
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Non plus... toujours plus bas !!! ;-)
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
Les baléares?
palma?
palma?
Bonjour,
ALors c'est une ile qui est en mediterranée mais ce n'est pas en italie , pas en grece , pas en espagne , ce n'est pas malte .
je pense Chypre ? mais sans trop de conviction !!
A+
je pense Chypre ? mais sans trop de conviction !!
A+
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009
MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010
COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011
MSC Divina - Aout 2012
Log in first, then come back to this page.

























