De retour du Vietnam: déçu....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Anyem Regular ·
J'aime pas la pêche !" 😏😏😏😏😏😏😏😏

par pitié SVP, pas de débat sur la pêche ici car dans 100 ans nous y serons encore😕🤪😏😏😛

Similar discussions

You might also like