Ecoute, Catherine...
Tu me dis que c'est le château de quelqu'un de célèbre... C'est tout de suite ce qui m'est venu à l'esprit... Avec moi il faut faire attention..... Bingo.....
Alors à moi donc......
Michel
Le jeu des photos (encore et encore)
by Tylassin
This discussion is in French, the community’s main language.
France ?
La charente ?
Daniel - Hédoniste
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre"
Gandhi
Ce n'est pas sur la côte.
Michel
Michel
Ce n'est pas en Touraine.
Michel
Michel
C'est en France, mais pas en Charentes.
Michel
Michel
Non, c'est dans un "pays" qui porte le nom de la ville où le lieu se trouve.
Michel
Michel
Plus au sud, Catherine...
Un pays de vaches !
Michel
Michel
Une "marque" célèbre de vache porte le nom de la ville !
Michel
Michel
Bonsoir Michel
Qui rit !!!![:P][:P][:P]
Qui rit !!!![:P][:P][:P]
Plus sérieusement : Salers
Si c'est ça, je laisse la place .
Si c'est ça, je laisse la place .
Eh bien si, c'est la cathédrale Saint-Jean Baptiste de Bazas... que j'ai dû voir 4 ou 5 fois dans ma vie .
C'est dingue...cette photo fleurait dans la couleur de la pierre, l'archi des maisons, l'allure générale, le home sweet home et je suis pas fichue de la reconnaître...
Bon, je ne peux pas jouer ce soir, ni demain.
En mets une qui veut... ne soyez pas timides[:P]
Bon, je ne peux pas jouer ce soir, ni demain.
En mets une qui veut... ne soyez pas timides[:P]
Bravo Glidule !.....
La photo vient de là : http://www.genealogie-bazadais.com/Bazas.htm
Je prends congé pour ce soir, mais joue qui veut !
Michel
La photo vient de là : http://www.genealogie-bazadais.com/Bazas.htm
Je prends congé pour ce soir, mais joue qui veut !
Michel

Je propose cette photo à votre sagacité
Statue de la liberté à Tokyo financée, je crois, en partie par l'ambassade de France à Tokyo.
Je pense que c'est la statue qui est à Paris sur le pont de Grenelle à Paris, qui avait été envoyée au Japon en 1998 pour être placée dans la baie de Tokyo pour l'année de la france
Je pense que c'est la statue qui est à Paris sur le pont de Grenelle à Paris, qui avait été envoyée au Japon en 1998 pour être placée dans la baie de Tokyo pour l'année de la france
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Bravo mais en fait c'est une copie (wikipedia dixit).
Il y a apparemment pas mal de copie, surtout en France.
A toi de jouer [;)]
A toi de jouer [;)]
Tu es sûr qu'il s'agissait d'une copie ?
Regarde ici en bas de la page de ce site: http://www.socra.fr/4_autres/intro.htm
Regarde ici en bas de la page de ce site: http://www.socra.fr/4_autres/intro.htm
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Je ne suis sur de rien, c'est wikipédia qui parle de réplique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Statue_de_la_libert%C3%A9).
Moi la seule chose dont je suis sur, c'est qu'elle était à Tokyo quand j'ai pris la photo [;)][;)][;)]
C'est le problème de l'information sur internet : séparer le vrai du faux.
C'est le problème de l'information sur internet : séparer le vrai du faux.
c'est une chapelle orthodoxe ?
J'ai trouvé ceci qui confirmerat:
Quant à notre statue de la Liberté, elle sera, elle aussi, restaurée en 1986, avec le concours de la fondation Florence Gould. Depuis, elle a traversé les mers du monde pour être prêtée au Japon dans le cadre de l'Année de la France. Elle fut installée en mai 1998 face au grand pont Rainbow Bridge à Tokyo, où elle fut saluée, en un an, par dix millions de Japonais enthousiastes, un certain nombre croyant d'ailleurs voir celle de New-York et s'étonnant de sa petite taille. Après un voyage de retour d'un mois par mer, notre Liberté a été nettoyée du sel marin de Tokyo et a repris sa place pour le 2 septembre 1999 à l'occasion des Fêtes de la Seine.
extrait de: http://mapage.noos.fr/hubert.demory/liberte.htm
Quant à notre statue de la Liberté, elle sera, elle aussi, restaurée en 1986, avec le concours de la fondation Florence Gould. Depuis, elle a traversé les mers du monde pour être prêtée au Japon dans le cadre de l'Année de la France. Elle fut installée en mai 1998 face au grand pont Rainbow Bridge à Tokyo, où elle fut saluée, en un an, par dix millions de Japonais enthousiastes, un certain nombre croyant d'ailleurs voir celle de New-York et s'étonnant de sa petite taille. Après un voyage de retour d'un mois par mer, notre Liberté a été nettoyée du sel marin de Tokyo et a repris sa place pour le 2 septembre 1999 à l'occasion des Fêtes de la Seine.
extrait de: http://mapage.noos.fr/hubert.demory/liberte.htm
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
c'est une chapelle orthodoxe ?
OUI [;)]
OUI [;)]
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Bonjour Christian,
en France ?
en France ?
J'ai pris la photo en mars 2004 [:)][:)][:)]
Ca voudrait dire qu'après l'avoir eu en prêt, ils l'ont copié [:P][:P][:P]
Trop forts ces japonais
Bonjour (Non entré)
Oui Timouss, en France
Oui Timouss, en France
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
J'ai pris la photo en mars 2004 [:)][:)][:)]
Ca voudrait dire qu'après l'avoir eu en prêt, ils l'ont copié [:P][:P][:P]
Trop forts ces japonais
En effet, c'est étonnant
Ou alors, ils nous ont renvoyé la copie
En effet, c'est étonnant
Ou alors, ils nous ont renvoyé la copie
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
en région parisienne ?
Nord ou Sud de la Loire ?
sainte geneviève des bois ?
Notre Dame Souveraine à Chaville ?
Non, pas Sainte Geneviève des bois
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Notre-Dame de Kazan à Moisenay (77) ?
Chapelle Saint-Nicolas 35, rue du Martray
95240 Cormeilles-en-Parisis
Chapelle Saint-Pantéleimon 18, rue Jean-Jaurès 93220 Gagny
Chapelle Notre-Dame-de-Kazan Moisenay 77950 Maincy
Chapelle Saint-Serge-et Saint-Germain-de-Valaam
Route du-Moulin de-Senlis 91230 Montgeron
Chapelle Saint-Pantéleimon 18, rue Jean-Jaurès 93220 Gagny
Chapelle Notre-Dame-de-Kazan Moisenay 77950 Maincy
Chapelle Saint-Serge-et Saint-Germain-de-Valaam
Route du-Moulin de-Senlis 91230 Montgeron
Hauts de Seine ?
Pas Moisenay, à l'ouest de Paris et un peu sud Est,
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
ERMITAGE DU SAINT-ESPRIT
7 avenue des Bruyères
LE MESNIL SAINT-DENIS (YVELINES)
Derrière un portique surmonté de trois bulbes une parcelle de forêt clôturée abrite un vaste ensemble comprenant l’église à six bulbes, le baptistère et des cabanes en bois où vivent les ermites.
http://www.kadouchka.com/Russiesurseine.htm
Derrière un portique surmonté de trois bulbes une parcelle de forêt clôturée abrite un vaste ensemble comprenant l’église à six bulbes, le baptistère et des cabanes en bois où vivent les ermites.
http://www.kadouchka.com/Russiesurseine.htm
Pas haut de seine, plus éloigné de paris
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Regarde le post juste au dessus du tien [;)][;)]
ERMITAGE DU SAINT-ESPRIT
7 avenue des Bruyères
LE MESNIL SAINT-DENIS (YVELINES)
Derrière un portique surmonté de trois bulbes une parcelle de forêt clôturée abrite un vaste ensemble comprenant l’église à six bulbes, le baptistère et des cabanes en bois où vivent les ermites.
http://www.kadouchka.com/Russiesurseine.htm
Bravo Timouss [:)]
Photo tirée du site: http://www.linternaute.com/paris/magazine/diaporama/06/decouvertes-insolites-ile-de-france/6.shtml
Derrière un portique surmonté de trois bulbes une parcelle de forêt clôturée abrite un vaste ensemble comprenant l’église à six bulbes, le baptistère et des cabanes en bois où vivent les ermites.
http://www.kadouchka.com/Russiesurseine.htm
Bravo Timouss [:)]
Photo tirée du site: http://www.linternaute.com/paris/magazine/diaporama/06/decouvertes-insolites-ile-de-france/6.shtml
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Je ne peux pas rester, la main à qui veut .
Moi aussi je ne peux rester.
Bonne après midi
A plus
A plus
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Log in first, then come back to this page.














