Bonsoir !
Je m'adresse pour la première fois au forum (enchanté ! ) car je pars les prochaines vacances pour le Danemark. Et j'aimerais également faire un petit tour en Suède (pourquoi pas Malmö ?).
Pour cela, on peut joindre la suède par le train, la voiture, ou un ferry. Je n'aurai pas de voiture.. Et étant que je serai à Copenhague, quel transport est le moins cher entre le train et le ferry ? Et surtout, où m'adresser ?
J'ai essayé pas mal de sites suèdois mais leur langue est incompréhensible et tout n'est pas traduit en anglais ! Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ou réserver un ticket de train ou avoir des informations détaillées sur les horaires, gares.. Merci !
Original post









