Parking pour voitures à Barcelone
by Tapas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr
je v à barcelone mi avril et je voudrais connnaitre le meilleur moyen (sûr et pas cher)
de garer sa voiture immatriculée en france pendant 1 semaine !!!
je descend dans un hotel proche de la place catulyana (catalogne..?)
Holà attention à la voiture!!!
Il doit y avoir un parking surveillé par là....un conseil tu la gare et tu circules en metro, bus et à pieds comme tu seras au bon endroits dans la ville!!
Regardes ce site:
www.barcelona-tourist-guide.com
catalunya=catalogne!! très facile à lire le catalan!
Il doit y avoir un parking surveillé par là....un conseil tu la gare et tu circules en metro, bus et à pieds comme tu seras au bon endroits dans la ville!!
Regardes ce site:
www.barcelona-tourist-guide.com
catalunya=catalogne!! très facile à lire le catalan!
Choucarde
oui c bien mon intention de circuler par d'autres moyens que la voiture
par contre je voudrais des infos 'concretes' afin de garer ma voiture (...qui n'est pas une poubelle sinon je m'en foutrais et en plus elle n'attirerait personne ;-) )
as tu des infos concretes ? NB : je ss allé hier soir sur le site et j'ai pas eu vraiment de reponse qui m'a satisfait : l'aeroport ou l'université NB 2 : je ne connais ni barca ni le catalan ni l'espagnol....
par contre je voudrais des infos 'concretes' afin de garer ma voiture (...qui n'est pas une poubelle sinon je m'en foutrais et en plus elle n'attirerait personne ;-) )
as tu des infos concretes ? NB : je ss allé hier soir sur le site et j'ai pas eu vraiment de reponse qui m'a satisfait : l'aeroport ou l'université NB 2 : je ne connais ni barca ni le catalan ni l'espagnol....
Bin nan pas d'infos plus concretes moi j'y était allée en train et 1 fois en bus donc pas de voiture, mais un ami ensuite avait garé la sienne pas loin de la Plaza de catalunya et dans un parking surveillé là il a pas eu de problème, je ne saurais te dire le nom de la rue j'ai pas une mémoire d'ordinateur mais c'est vraiment autour de la plaza, y qu'à faire le tour, et bien indiqué (près du metro)!! en fait je pense meme qu'il y en a 2 parkings!
Moi non plus je parle pas vraiment espagnol et encore moins catalan c'est pas un problème!
Choucarde
tu trouveras surement des bars à tapas qui font la salsa sur les Ramblas en fait pas mal de bars se transforment en boites à une certaine heure. Sur le net j'ai vu Antilla BCN Latin Club ça fait une petite trotte à pied (quoique faisable) mais en taxi ou bus...(je sais plus jusqu'à quelle heure fonctionnent les bus il y en a mais peut etre moins la nuit ?) Sinon il faut aller faire un tour à La Paloma la + ancienne et célèbre boite de la ville ça vaut le coup d'oeil, les styles de musiques varient selons les horaires (salsa?) www.lapaloma-bcn.com et essayer dans le quartier gotic
Ne rate pas au port le quartier de marins de Barcelonetta...
Sinon j'avais déjà mis des infos : www.voyageforum.com/v.f?post=1018383;page=unread#unread
Choucarde
merci bcp our tte ces infos
j'ai acheté le guide harrap 's 'parler en voyage' et sinon quel guide hormis le sempiternel Guide du routard ien mais avec lequel on retrouve ts les lecteurs...😕 ?
pour le transport j'ai fait le calcul et de NIORT (ma ville de dep) je vais peut etre ghanger pour avion (dep PAris) que y'a des prix et que l'on gagne du temps et d ela fatigue
Log in first, then come back to this page.










