Transfert d'argent vers la Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je dois transférer de l'argent de ma banque en métropole à la banque d'un thaïlandais à BKK , j'ajoute que je suis pacé avec ce Thai; quel est la meilleur méthode, banquaire et fiscale , pour réaliser ce transfert? merci.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un lien

https://transferwise.com/fr?adref=&clickref=1011l8oN8rNW&partne&partnerizecampaignID=1101l644&utm_campaign=0&utm_medium=affiliate&utm_source=phuket83

C'est le moins chère et celui le plus utilisé par les Français en Thaïlande.
Cordialement, Patrick.
PA Partirdeloin Regular ·
Bonsoir,

Desolé mais il y a mieux, moins cher et plus rapide que la solution proposé au dessus.

Voir MP

Partir
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Ah, je veux bien savoir si il y mieux.
Cordialement, Patrick.
EA Earthquake Veteran ·
https://www.monito.com/envoi-argent/france/thailande/eur/thb/2500
PA Partirdeloin Regular ·
Bonjour Patrick,

Je reconnais que cela fait bien longtemps que Je ne partage plus mes bons plans qu'en MP...

Donc voir MP

Partir
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir,

Desolé mais il y a mieux, moins cher et plus rapide que la solution proposé au dessus.

Voir MP

Partir

P. S. : pour le Maître, avant qu'il ne post pour ne rien dire, comme précédemment je réponds en public à un message qui m'est adressé publiquement... du savoir vivre, enfin si cette expression n'est pas devenu une injure avec le temps...

[:)][:)]
PA Partirdeloin Regular ·
Bonjour Michel,

Je n'ai rien contre la citation des messages, mais il serait quand même agréable de bien situé la citation dans son contexte...

Celle que vous utilisez est l'assemblage d'un message posté sur ce sujet avec un morceau d'un autre message posté sur un autre sujet.

Merci à l'avenir de le préciser lorsque vous faites de telle manipulation...

Partir
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonsoir,

Desolé mais il y a mieux, moins cher et plus rapide que la solution proposé au dessus.

Voir MP

Partir

Bonjour

C'est quoi cette réponse a la noix Une personne pose une question en message public

Tu veux t' accaparer une exclusivité personnel
aroythai
FA Fashionboy ·
Western union
PI Pilgrimage68 Veteran ·
World Remit.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
LI Lion2020 Regular ·
Bonjour, Raph 🤔🤔 Pour les Philippines, que me conseillez vous ? MERCI !
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Pour le transfert d'argent? World Remit.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour des montants inférieurs à 1000 euros, le mieux est pour moi xenpay qui permet de fixer le montant des frais et d'obtenir un taux de change intéressant.C'est rapide et facile à utiliser. Les banques se gavent sur les frais bancaires et méritent largement une petite leçon.
thierry3468
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, pour notre part c'est https://transfers.skrill.com/fr/ Bonne journée et prenez soin de vous
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour des montants inférieurs à 1000 euros, le mieux est pour moi xenpay qui permet de fixer le montant des frais et d'obtenir un taux de change intéressant.C'est rapide et facile à utiliser. Les banques se gavent sur les frais bancaires et méritent largement une petite leçon.

Xendpay fonctionne bien pour un transfert de compte à compte. Je confirme.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
WA Wallen Regular ·
western union ?? au secours !! des voleurs ! des taux qui ne sont jamais équivalents à ceux du marché en cours (moins avantageux bien sûr) et des frais exorbitants... à proscrire, transfertwise est pas mal du tout.
AR Aroythai Globetrotter ·
western union ?? au secours !! des voleurs ! des taux qui ne sont jamais équivalents à ceux du marché en cours (moins avantageux bien sûr) et des frais exorbitants... à proscrire, transfertwise est pas mal du tout.

Bonjour

Des voleurs !!!! Dans ce cas , toutes les banques sont des voleuses Toutes agences de cartes bancaires , visa, visa premier... ect, , sont des grosses voleuses Tous les bureaux de change dans le monde sont des voleurs La liste est longue......

Western Union est assez pratique pour l'envoi de petite somme a des particuliers (inferieur a 200 euros ) Agence assez nombreuses, et surtout sécuritaire....
aroythai
HO Howmuch Regular ·
Desolé mais il y a mieux, moins cher et plus rapide que la solution proposé au dessus.

Bonjour J utilise TWise et le transfert est effectue dans la journee avec l option CB...Moins cher je ne sais pas mais plus rapide je doute[:)]
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
PA Partirdeloin Regular ·
Bonjour,

Désolé que vous doutiez, pourtant ça existe...

Dernier transfert, 1 mn et visible sur le compte du destinataire... [:p]

Je reconnais que j'aurais, peut-être, eu du mal à y croire si je ne l'avais pas vécu himself.

Partir
EA Earthquake Veteran ·
Exact. Testé cette semaine avec azimo.
PA Partirdeloin Regular ·
Bonjour,

Avec une C.B. débit différé, on peut transférer de l'argent utilisable tout de suite avec un paiement débité fin de mois et si on rajoute un parrainage, on vous donne de l'argent pour faire le transfert.

Je ne sais pas comment fonctionne le model économique, mais c'est plutôt bénéfique pour l'utilisateur actuellement.

Reste à savoir si cela sera temporaire ou appeler à se pérenniser, voire s'amplifier.

Pour le moment le service n'est valable que depuis l'Europe et la G.B.

Partir
PO Poildeyack Veteran ·
Je reconnais que cela fait bien longtemps que Je ne partage plus mes bons plans qu'en MP...

Tu ne partages plus tes bons plans qu’en MP pour pouvoir bénéficier des avantages que t’offrira le site en question pour leur avoir apporter de nouveaux clients ou il y’ une autre explication un peu moins mercantile... et plus altruiste, comme on pourrait s’y attendre sur un forum de voyageurs ?????.... 🤔🤔💰💰🤣🤣💩💩

Bien cordialement 😘
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PA Partirdeloin Regular ·
Bonjour,

Que répondre à la stupidité, même enrobée de smileys ...

Ah, si... Vous êtes le parfait exemple des personnes à cause de qui je ne souhaite plus partager d'infos intéressantes ici.

Si vous aviez un brin d'intelligence, vous seriez que les codes parrain vous en trouvez à la pelle sur internet, donc je suis très loin d'être le centre du monde, et surtout j'aurais créé un sujet pour en faire la promotion.

Enfin on n'utilise pas ce genre de service parce qu'un beau matin, on s'est dit que se serait sympa... Après si vous êtes contre le fais de gagner de l'argent aussi minime soit il, et que vous pouvez vous permettre de semer au vent votre capital, vous pouvez vous dispenser de lire ce qui ne semble pas vous intéresser, plutôt que de poster des messages inutiles qui n'apporte aucune réponse à la question du sujet.

Malheureusement vous êtes loin d'être un cas isolé...

Cordialement

Partir
PO Poildeyack Veteran ·
😁😁😅

La bête semble piquée au vif !!... 😬

Relaxe-toi ça va bien se passer, je te taquine ! Tu as 100% raison: comme le prouvent mes quelques interventions sur ce forum (j’ai au moins la décence de me faire rare 😉), c’est pas l’intelligence qui me caractérise. Je ne suis pourtant pas un mauvais bougre. Et curieux en plus !!...

Alors je m’empresse de te contacter en privé pour en savoir plus sur tes bons plans. 😇

(mais promis....✊🏻.... je ne dirai rien... 🤐... ça reste entre nous..... motus et bouche cousue)

😂😂🙏🏻
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PA Partirdeloin Regular ·
Je trouve juste navrant tous ces posts qui ne servent à rien qu'il soit en réponse à un de mes messages ou à d'autres d'ailleurs...

Sinon pour l'envoi de MP et la pseudo discrétion, je ne demande rien, et je n oblige à rien et contrairement à ce que d'autres ont pu écrire je n'ai de monopole sur rien, et avec un peu de suivi dans le sujet, Earthquake, dans ce post avait déjà donné la réponse qu'il a confirmé un peu plus haut.

Je n'avais plus qu'à compléter ses infos

Partir

You might also like