Bonjour à tous,
je vais partir pendant au moins six mois au Ghana à la fin du mois en tant que volontaire internationale, et j'aurai aimé avoir des témoignages de la part de ceux qui ont déjà été là bas : vos impressions générales sur le pays, si c'est calme, accueillant, tout ça quoi !
Autre question plus terre à terre : qqn connaît-il l'association canadienne "coopération canadienne"? C'est elle qui est en relation avec le Ghana, et si vous avez de plus amples renseignements sur cette assoc', je suis preneuse.
Amicalement
Tif
Original post
Bienheureux les félés, ils laissent passer la lumière...





