Très franchement, je me sens bien Suisse, et le monde ultra stressé des contraintes et restrictions me semble loin. Ici tout se gère avec calme et raison et ça fait du bien. Ni folies, ni excès. J'envisage de prolonger... Mon goût des curiosités exotiques me pousse vers un petit canton, à la capitale improbable, et je suis preneur d'un conseil : Uri ? Schwytz ? Glaris ?... Un autre ? Une autre idée dans cette veine décalée ? Merci d'avance. 🙂
Michel










