Je souhaite partir au mois d'aout pour un mois dans les pays de l'Est et plus particulièrement en Hongrie. De la Hongrie, je souhaiterais prendre le train pour rejoindre des amis à Belgrade qui ont une voiture.
Quelqu'un saurait-il s'il y a des correspondances Budapest-Belgrade ? Si oui, croyez-vous qu'on puisse prendre les billets sur place sans avoir à réserver ? les prix sont-il élevés ?
D'autre part, je suis preneuse de toute info sur Budapest, Belgrade, la Croatie et la Slovénie en général. Sites à voir, petits tuyaux sympas, prix de l'essence etc...
Vous m'aideriez beaucoup !!!
Merci d'avance et bon vent 🙂










