Merci beaucoup pour les info sur le Mali, j'en ai bien pris note :)
Pour ce qui attrait a ton invitation a Bamako, ca me semble très intéressant. Bien que je n'ai pas encore d'itinéraire définis, je vais probableemnt passer par Bamako. Je ne suis pas sur de loger chez ta famille car je ne les connais pas et ca me gêne un peu d'arriver comme ca chez des gens que je ne connais pas. Néanmoins ca me ferais plaisir d'aller les saluer a Bamako :)
On s'en reparlera pour Bamako :)
ps:quand je disais ''est-ce qu'on peut trouver nimporte quoi'', je faisais allusions au fait que si c'étais possible d'avoir accès ex: a des banques, de trouver des médicaments, du chasse moustique etc...
pierre-Luc