bon , sérieu(x)( se) ou pas , tu en prends un de plus pour l'offrir au douanier (un saucisson , un gode au choix, ou les deux ), l'humour est une denrée assez fréquente en ce bon royaume de maroc, et la vie privée reste privée de beaucoup de choses , mais pas forcément d'humour, et puis l'usage n'est pas prosélytisme, faut le sentir.
et si j'en crois ta présentation écrite tu es une femme ce qui est un atout majeur en ce pays de machos timides au fond ...et ouverts à bien des fantasmes .
mais je n'ai d'expérience que pour les saucissons de porc, pas sur les grivoiseries moins comestibles , je crois profondément que tout le monde se contrefiche de ce genre de sophistication érotique à usage restreint ,
au pire, confiscation ... et alors , pas perdu pour tout le monde , ça fait des relations pour la prochaine fois
kiki