seb,
c'est bien déja tu as un bon guide avec ton épouse née à pog, elle saura te faire vivre à leurs coutumes à moindre frais, pour le boulot pas facile, moi je suis rentré depuis octobre 2006, j'ai rebossé en france mais je souhaite plus que tout repartir si possible dans ce pays, si tu ne connais pas tu verras un changement sympa.
Dans quel secteur d'activité travailles tu en france et que compte tu faire la bas, les petits boulots ne sont pas exactement comme ici, car tu ne pourras pas vivre avec ces salaires le smig la bas est à 150 euros, tu comprends, ou alors il faut bosser en informel, sans couverture sociale et à salaire réduit, alors la tu es seul juge de tes besoins.
jETHO