Recherche pâtissier pour l'Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P1
Bonjour, je suis à la recherche d'un vrai patissier, pouvant travailler seul, qui souhaiterait s'expatrier en Ukraine pour l'ouverture d'un café-salon de thé. D'avance merci.
HI History13 ·
bonjour, je me permets de vous ecrire car je serai en ukraine fin mai. je suis français, j'ai beaucoup travailler dans les produits frais comme responsable des ventes (entre autre) je ne suis pas patissier mais j'aurai souhaiter avoir des renseignements sur les possibilites de travail. merci d'avance pour toutes informations

teiva
BO Bosco9 ·
Votre offre est intéressante, mais cmment vous contacter? On peut vous proposer de bons patissiers.
bosco9
SO Soussino13 ·
salut je suis interessé de travailler avec toi..je parlke le francais anglais et arabe et je vais lire la langue russe..comment je pourrai te contacter ? merci
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
NA Nathalipaul ·
bonjour je suis boulanger patissier et je desire depuis des mois vivre en ukraine, ma femme parle la langue si vous etes interesse merci de bien vouloir me contacter
BO Bond33 ·
bonjour . avez vous trouvé votre pâtissier ? je viens prochainement à DONETSK en UKRAINE et je suis pâtissier à BORDEAUX, y a t'il du travail pour un pâtissier Français en UKRAINE, merci de m'informer à ce sujet, A BIENTOT
BOND33
DU DurandPierre ·
Maximilien DURAND 6 rue Baudimont 62000 ARRAS 06 13 69 91 18 03 21 55 46 27 Né le 23 Avril 1989 A Arras

FORMATION

2004 – 2005 Brevet des Collèges. 2005 – 2007 Brevet d’études professionnelles en pâtisserie. 2007 – 2008 Mention complémentaire en pâtisserie. 2008 – 2009 Niveau brevet d’études professionnelles en boulangerie. EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

J’ai effectué 2 semaines de stage en pâtisserie au sein de l’entreprise de M. et Mme LEMORT, Boulanger Pâtissier 18 place Guy Mollet 62000 Arras en : Décembre 2004, Février 2005, Avril 2005, Juin 2005. Je suis depuis Septembre 2006 en Contrat d’apprentissage pâtisserie :3 semaines par mois au sein de l’entreprise Patrick HERMAND 2 rue du petit chaudron 62000 Arras.1 semaine au CFA d’Arras section pâtisserie. ( 2005 – 2008 )1 semaine au CFA d’Arras section boulangerie. ( 2008 – 2009 )MOTIVATIONS

Dynamique et volontaire, Je souhaite intégrer une équipe performante en pâtisserie, y apporter mon savoir faire et aussi y parfaire mes connaissances.

DIVERS

Langue étudiée : Anglais ( niveau BEP ) Loisir : Informatique, football, cinéma, pêche …
BO Bond33 ·
BONJOUR je voudrai savoir ou ce situe votre salon de thé , car je serai à DONETSK 
BOND33
JE Jeremy0171 ·
bonjour, cherchez vous toujour un patissier?je possède mon BTM patissier donc j'ai le sens de l'organisation et je suis très motivé.Si vous êtes intérrez je peu vous envoyer un CV. cordialement

You might also like