Je souhaiterais effectuer un voyage en train en juillet prochain de Tananarive à Tamatave (cote est de Madagascar). Est ce que la ligne du TCE est toujours en fonction ? D'autre part, si vous avez des horaires et des jours de départ ou des informations concernant cette ligne ferroviaire, je vous remercie de bien vouloir me les communiquer.
Merci
jeff







