Mon ami est retourné au Gabon (à Libreville) il y a peu de temps, et nous avons convenu que je le rejoindrai là-bas dans quelques temps. Cependant, je sais qu'il n'est pas facile de trouver du travail sur place, et j'ai déjà postulé à quelques postes en tant qu'expatrié à partir de la France. Problème : je n'ai eu aucune réponse, et ce n'est pas faute de les avoir relancés, de plus j'ai un BTS Commerce International je recherche donc un poste dans l'import/export, assistanat, administration ... mais je ne trouve pas souvent d'annonces proposant ce type de postes ... Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux, car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour ma recherche d'emploi, ou peut-être que quelqu'un connaît quelques entreprises auxquelles je pourrais envoyer mes candidatures ?? Tout conseil sera le bienvenu !! Merci à tous !!!!
P.S. Merci Choucarde pour ton conseil, ça y est j'ai mis mon message dans la bonne rubrique !!😉







