
il y a un peu moins de monde qu en plein ete, mais on n, est jamais seul en
tunisie, la clientele change, l, ete il ya aussi tous les tunisiens de l, etranger qui debarquent avec leurs voitures et toute la famille, et eux on les remarque

, et en setembre c, est plus calme, aussi moins d, enfants ça depend aussi de la ville dans laquelle vous allez, je remarque par exemple a
SOUSSE l, hiver il ya de plus en plus de monde,