Bonjour Doumi,
Je suis allée en Birmanie en mars 2003, aucun risque pour les femmes, ils sont très respectueux. Quant aux autorisations si tu voyages dans les endroits soit dit en passant autorisés, il te faudra présenter tes papiers dans les bus car l'armée controle pal mal.
Les sites à ne pas manquer je dirais en premier PAGAN une pure merveille, tu peux louer à l'heure ou en journée une carriole avec un chauffeur je te recommande pariculièrement, TITI il est très sympathique parle Anglais, demandes lui son carnet de bord, il est plein d'éloge. Si tu le vois dis lui bonjour de ma part, je suis la première qui est écrit sur son cahier cela me fera très plaisir.
le Lac Inle, avec si tu peux rencontre avec les habitants au bord du lac, rencontre avec les moines, n'hésites pas à louer un vélo et circules il y a beaucoup de choses à voir, la grotte aux juit mille bouddhas dans un petit village de montagne j'ai oublié le nom, mais sur les guides tu vas trouver.
Plus bas près du golfe de Bengale la fameuse plage de Nagpali beach ..
Si tu as besoin d'adresses, ... n'hésites pas je t'enverrais tout cela
Bon voyage,
Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU