Salut, Je m'en vais au costa-rica le 2 janvier. Le 21 janvier, je part vers le machu-pichu en passant par le panama, l'équateur et bien sur le pérou. Il me manque quelques informations. Au fait, je crois que quelqu'un connais sur la région!!!
Salut, Je m'en vais au costa-rica le 2 janvier. Le 21 janvier, je part vers le machu-pichu en passant par le panama, l'équateur et bien sur le pérou. Il me manque quelques informations. Au fait, je crois que vous connaissez beaucoup pour la région. Alors voici:
1. C'est quoi le passage le plus sur pour passer du panama à l'équateur sans passer par les frontière de la Colombie.
2. En descendant vers le sud, au mois de février, le matériel que je doit apporter devrait t'il contenir des vêtements appropriés pour une température qui décent sous le zéro, svp donnez moi des exemples de température, dans les cordillères et au bord du pacifique (mi janvier a la mi mars)
3 Est-ce que c'est facile de traversé les cordillères d'est en ouest, y a t'il un réseau d'autobus assez vaste. Y'a t'il plusieurs places pour passer ou c'est très restreint
4. Y a t'il un chemin que vous me suggèriez pour me rendre au machu pichu? Depuis le nord du pérou. Le fleuve m''intéresse beaucoup mais je crois que je serai contre courant, les cordillères ausssi et la côte m'intrigue beaucoup.
Enfin, merci beaucoup pour vos réponses si bien sur vous me répondez !!![;)]
Marc-André Chartrand ! clak
Original post







