Amateurs de chansons québécoises

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour à tous les amateurs de chansons québécoises, [:)]

Voici une courte sélection de quelques-unes de mes chansons préférées:

Gerry Boulet: "La femme d'or" et "Pour une dernière fois" Gerry Boulet & Marjo: "Les yeux du coeur" Marjo: "Trop d'amour"; "Ton nom"; "S'il fallait" Laurence Jalbert: "Turquoise"; "Encore et encore"; "Au nom de la raison" Kevin Parent: "Seigneur"; "Father on the go" Le Cirque du Soleil: ""Kumbalawé"; "Alegria"

Voilà! J'espère que vous allez aimer ces chansons autant que moi, et vous avoir fait découvrir des chansons que malheureusement, peu de gens connaissent, mis à part, les québécois, car ces artistes sont des"pures et durs" (je m'explique: pour moi, ces artistes ont su rester authentique, et ne se sont pas expatriés afin de faire une carrière internationnal).

Bonne écoute!

D'une québécoise habitant en France depuis 4 ans.

Josée
NA Nathie Regular ·
waou

je n'en connais aucune....

j'ai comme l'impression qu'il me faudrait creuser un petit peu cette question!

j'iamgine qu'on peut les trouver dans la boutique dont tu as donné les coordonnées..

histoire de ne pas rester sur ce que je connais et donc ce qui s'exporte de la musique canadienne
TD TDM2004 ·
Bonjour Carole, [:)]

En effet, tu peux trouver les CD des artistes dans la boutique dont j'ai donné les coordonnées.

Bonne écoute!

Josée XXX
BI Bizart ·
Il existe un nouvel artiste québécois, il se nomme Antoine Gratton a découvrir absolument![:)]

You might also like