Bonjour à tous les amateurs de chansons québécoises,

Voici une courte sélection de quelques-unes de mes chansons préférées:
Gerry Boulet: "La femme d'or" et "Pour une dernière fois"
Gerry Boulet & Marjo: "Les yeux du coeur"
Marjo: "Trop d'amour"; "Ton nom"; "S'il fallait"
Laurence Jalbert: "Turquoise"; "Encore et encore"; "Au nom de la raison"
Kevin Parent: "Seigneur"; "Father on the go"
Le Cirque du Soleil: ""Kumbalawé"; "Alegria"
Voilà! J'espère que vous allez aimer ces chansons autant que moi, et vous avoir fait découvrir des chansons que malheureusement, peu de gens connaissent, mis à part, les québécois, car ces artistes sont des"pures et durs" (je m'explique: pour moi, ces artistes ont su rester authentique, et ne se sont pas expatriés afin de faire une carrière internationnal).
Bonne écoute!
D'une québécoise habitant en
France depuis 4 ans.
Josée
Images attachées:
Photo postée par le membre
TDM2004.
Photo postée par le membre
TDM2004.
Photo postée par le membre
TDM2004.
Photo postée par le membre
TDM2004.