Blog sur l'Inde du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Voici mon blog ou je raconte mes aventures que je vie en Inde. J'y raconte toutes les choses qui me sautent au yeux et que j'admire.

http://bazouil.travelblog.fr

Bonne visite.
BA Bazouil ·
N'hesitez pas a laisser des commentaires !
MA Mariondel ·
Bonjour,

Je m'appelle Marion et je recherche des personnes qui auraient pu rencontrer Greg Jarjat en Inde entre avril et août 2007. C'était un francais originaire de Lyon qui était parfois accompagné d'une francaise nommée Eugénie ou d'un israélien, Noam.

Greg est décédé le 26 juillet 2007 à Kullu, vers Manali. J'aimerais vraiment en savoir plus sur ses derniers mois. Merci
BA Bazouil ·
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai jamais rencontré votre amis. Je comprend votre peine.

Bon courage. Romuald

You might also like