Vola je suis actuellement au Perou, et on vient de me voler un MP3 aue je viens de m'acheter il y a 2 jours. Plus precisement le cousin de mon pote que je viens de voir.
Le cousin qui m'a vole doit demain passer un concour pour entrer a l'ecole de ...Police, sans blague.
Je me retrouve dans un cas de conscience, toutes les preuves coincides, c'est le cousin qui m'a vole, mais est ce que je dois porter plainte pour un mp3 de 80 euros.
Si je porte plainte, il ne pourra pas aller á l'ecole de police car son casier doit etre vierge, j'essai de regler cela entre nous deux, mais refuse de me voir. Il me dit qu'il etait en examen de police aujourd'hui, je suis alle voir pas d'examen...
Pour ceux qui connaissent l'Amerique du sud, la police et la corruption sont des bons amis, je me dis d'un autre cote que si je ne fais rien, alors qu'il n'a que 17 ans qu'est ce que cela sera apres....
Alors, je porte plainte ou pas.... aidez moi un peu
Yohann









