La "forêt noire" depuis Lörrach jusqu'à Karlsruhe à vélo, intégralement en piste cyclable.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
La moquerie est souvent indigence d'esprit, ma pauvre Lucienne. Et tu crois que ces propos vont dissuader des compagnes de me contacter !

Similar discussions

You might also like