Stage réceptionniste au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à vous qui me lirez!

Je viens de terminer mon contrat en tant que professeure d'allemand vacataire et dès la rentrée, je me réoriente. Je vais en effet préparer un DEES (diplôme européen d'etudes supérieures) dans une école de Tourisme (spécialité Resonsable d'accueil). J'ai notamment 2 stages à faire en tant que réceptionniste (du 10 décembre 2007 au 22 février 2008; du 31 mars au 16 mai 2008) et j'aimerais faire l'un d'eux dans un bel hôtel marocain mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je ne connais absolument pas le pays, les gens, les hôtels... Si vous pensez pouvoir m'aider alors n'hésitez pas à vous manifester. Si vous savez que certains bons hôtels prennent régulièrement des stagiaires alors dites-le moi! Je vous remercie sincèrement d'avance et vous dis à bientôt! Fabienne 🙂
AZ Azulessaouir ·
bonjour bambinafab,

les stages au maroc sont pas difficile a trouver. si tu envoye quelque details de plus -experiences, etc- je peut te trouver quelque chose. il faut juste te presenter avant chez le delegue du tourisme, et tous passera bien.

salut, moutacim
CH Chariff Regular ·
BONJOUR/Guten tag C est comme en France, en ecrit un demande de Stage et par post aux adresses des hotels vises..moi, je te propose de viser Marrakech..il y a des hotel de luxe hors klasse...essayer par exemple avec hotel El mamounia les adresses, j essayerais de les trouver...salut...viel Glück
Marrakech
DR Dream3000 ·
bonjour, suite a votre annonce, je suis un jeune de casablanca, 29 ans, je vais te conseiller et idee, voici mon email : q.friendly@hotmail.com

Similar discussions

You might also like