Original post
[;)]Salut à tous, je voudrai partir faire de l'humanitaire au népal, je suis dispo dès à présent. Toutes les lumières que vous pourrez m' apporter pour m' éclairer sur la route seront les bienvenues[:P]...
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
(chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)



