Humanitaire au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
[;)]Salut à tous, je voudrai partir faire de l'humanitaire au népal, je suis dispo dès à présent. Toutes les lumières que vous pourrez m' apporter pour m' éclairer sur la route seront les bienvenues[:P]...
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)
CH Choco Regular ·
salut je te file une adresse d'un de mes contacts dans une asso humanitaire au népal:

Rajan Bajracharya Country Co-ordinator RCDP-Nepal Tel: 977-1-4278305 Fax: 977-1-4282994 Post Box No: 8957 E-mail: rcdpn@mail.com.np Web: www.rcdpnepal.com

sinon tapes volunteer work nepal sur google ou d'autres trucs comme ça il y en a pas mal.

tu y vas quand?

a+

nico
Please, please, please ! Que les gens arrêtent de dire qu'ils ont "fait" un pays. Ou alors, qu'ils soient capables de m'expliquer ce qu'ils mettent, sincèrement, derrière ce mot. Voyageons pour vivre, rencontrer, observer et ressentir notre voyage et non par besoin de possession.
LM Lmc Regular ·
euh...

Choco, tu es parti avec eux? Ce n'est plus Pradeep alors? J'ai eu une mauvaise expérience avec eux, je te raconterais si tu veux...

Sinon, chamansnake, je t'ai ajouté dans mes contacts MSN (lmchardron@hotmail.com), sinon, on se voit le 19 à Mayenne, j'organise un concert avec mon asso au SAS de la salle po!

A bientôt

Lise Marie
CH Chamansnake Regular ·
[;)]C'est cool, merci choco, j'ai pris note, je vais naviguer sur ces voies on verra où je larguerai les amarres...

Lise-marie je te dis à demain soir alors... Je suis passé sur le site que tu as lancé, votre projet est intéressant, j'aimerai en discuter. biz

Le snake
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)
LM Lmc Regular ·
Euh, pardon, le concert n'est pas demain mais le 19/12... La je suis a Bordeaux!

A plus tard

Lise Marie
CH Chamansnake Regular ·
[:|]... *snif*

Alors à dans un mois, ou avant si tu peux. ça va me laisser le temps de collecter diverses informations en attendant. Népal, Népal, un jour prochain je poserai sur ta terre mes pieds pâles... Si tu vois des thèmes qu'il te paraît important d'approfondir, n'hésite pas. Bisous[:P]
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)
LM Lmc Regular ·
désolé Mais sans faute le 19/12, et fais de la pub autour de toi please!

A plus

Lise-Marie
CH Chamansnake Regular ·
Ok. Bisous, éclate toi bien. A bientôt...
Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute... (chant des partisans, 1943, Druon/Kessel)

You might also like