Chamansnake · 12 novembre 2004 à 16:39 8 messages · 3 participants · 2 481 affichages | | | | 12 novembre 2004 à 16:39 Message 1 de 8 · 2 468 affichages · Partager  Salut à tous, je voudrai partir faire de l'humanitaire au népal, je suis dispo dès à présent. Toutes les lumières que vous pourrez m' apporter pour m' éclairer sur la route seront les bienvenues  ... | | | salut je te file une adresse d'un de mes contacts dans une asso humanitaire au népal:
Rajan Bajracharya Country Co-ordinator RCDP- NepalTel: 977-1-4278305 Fax: 977-1-4282994 Post Box No: 8957 E-mail: rcdpn@mail.com.np Web: www.rcdpnepal.com
sinon tapes volunteer work nepal sur google ou d'autres trucs comme ça il y en a pas mal.
tu y vas quand?
a+
nico | | | À: Choco · 12 novembre 2004 à 18:43 Message 3 de 8 · 2 446 affichages · Partager euh...
Choco, tu es parti avec eux? Ce n'est plus Pradeep alors? J'ai eu une mauvaise expérience avec eux, je te raconterais si tu veux...
Sinon, chamansnake, je t'ai ajouté dans mes contacts MSN (lmchardron@hotmail.com), sinon, on se voit le 19 à Mayenne, j'organise un concert avec mon asso au SAS de la salle po!
A bientôt
Lise Marie | | | À: Lmc · 18 novembre 2004 à 11:19 Message 4 de 8 · 2 420 affichages · Partager  C'est cool, merci choco, j'ai pris note, je vais naviguer sur ces voies on verra où je larguerai les amarres...
Lise-marie je te dis à demain soir alors... Je suis passé sur le site que tu as lancé, votre projet est intéressant, j'aimerai en discuter. biz
 Le snake | | | Euh, pardon, le concert n'est pas demain mais le 19/12... La je suis a Bordeaux!
A plus tard
Lise Marie | | | À: Lmc · 19 novembre 2004 à 15:04 Message 6 de 8 · 2 406 affichages · Partager  ... *snif*
Alors à dans un mois, ou avant si tu peux. ça va me laisser le temps de collecter diverses informations en attendant. Népal, Népal, un jour prochain je poserai sur ta terre mes pieds pâles... Si tu vois des thèmes qu'il te paraît important d'approfondir, n'hésite pas. Bisous | | | désolé  Mais sans faute le 19/12, et fais de la pub autour de toi please!
A plus
Lise-Marie | | | À: Lmc · 26 novembre 2004 à 16:41 Message 8 de 8 · 2 359 affichages · Partager Ok. Bisous, éclate toi bien. A bientôt... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |