Traverser le Balouchistan au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
J'essaie d'aider un cylciste en cours de voyage(Grégory Kauffmann: http://www.premiumorange.com/nondetiouc/). Voilà ci dessous sa question :

J essaye de suivre l actualite du Balouchistan mais malheureusement je n en ai pas assez le temps. J ai ainsi pense envoyer cette newsletter afin de recolter quelques informations plus precises. Je suis donc preneur de toutes informations recentes sur la region ou si quelqu un connait un voyageur se rendant ou revenant de cette region cela m interesse evidemment beaucoup. Je n ai pour le moment pas rencontre de voyageurs s y rendant. Certains preferent contourner par l Afgahnistan (Herat-Jam-Kabul-Peshawar), d autres decident finalement de ne pas y aller. Je suis un peu dans le doute : traverser le Balouchistan, emprunter la route central en Afgahnistan, ou tout simplement survoler la region... ??? J attends toutes infos au plus vite car l entree au Pakistan devrait se faire vers le 30 juillet.

merci de me répondre sur ce post, je ferai suivre l'info !

seb
http://visiontourdeterre.com
GA Gaets Veteran ·
cela fait plusieurs années que les cyclistes etrangers arrivant d Iran doivent mettre leur engin sur train ou bus jusqu en dehors de la province. J ai entendu l histoire d un couple qui a pu passé en pedanlant mais a dû payer une moto escorte avec Klashnikov qui les suivaient plusieurs jours... J avais rencontré l année apssée un slovaque qui a fait a velo mashad herat jam bamyan kabul peshawar, il ma dit aucun probleme... il l avait fait en 2005(peut etre plus calme). mais de jalalabad a peshawar il a eu une escorte, en tt cas obligatoire de la frontière a peshawar...

Similar discussions

You might also like