Visa pour la Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je suis un algerien qui voudrait se rendre en malaisie, alors je me demande s'il me faut un visa d'entrée en malaisie, si c'est le cas comment faire pour l'avoir, merci
TI Tintin05 Regular ·
bonjour samir

Le plus simple est que tu appel l'ambassade de Malisie en Algérie.

bonne route
OS OscarKapac13 Regular ·
Salut,

Pas besoin de visa pour les algériens, tu auras un tampon d'entrée pour 90 jours à ton arrivée.

Pour plus d'infos :

http://www.kln.gov.my/?m_id=53&gred=A

Enjoy :)

Alex.
- - Mon blog voyage : http://oscar.kapac.free.fr Mes photos de voyages : http://www.flickr.com/photos/oscarkapac/ Mon profil couchsurfing : http://www.couchsurfing.org/people/oscarkapac/ Je vis à Penang, en malaisie, si vous souhaitez des infos, demandez :) Je peux aussi vous faire visiter.

You might also like