Emporter des euros au Maroc
by Colligna
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
pour un voyage à marrakech, on peut emporter des euros, mais combien maximum ?????
colligna
autant que tu as envie sans depasser 7600euros sinon a declarer a la douane sortie france
Hello,
Je dirais que plus tu en as plus les commerçants marocains seront heureux...surtout à Marrakech!! Plaisanterie mise à part je te conseille de ne pas voyager avec sur toi une somme trop importante, Marrakech est une grande ville et depuis maintenant plusieurs années il y a des distributeurs de billets à tous les coins de rues des grandes villes touristiques.
Bon voyage, et bienvenue au Maroc, le pays de l'accueil.
JJDAGADIR
Je dirais que plus tu en as plus les commerçants marocains seront heureux...surtout à Marrakech!! Plaisanterie mise à part je te conseille de ne pas voyager avec sur toi une somme trop importante, Marrakech est une grande ville et depuis maintenant plusieurs années il y a des distributeurs de billets à tous les coins de rues des grandes villes touristiques.
Bon voyage, et bienvenue au Maroc, le pays de l'accueil.
JJDAGADIR
Vive Agadir et le Maroc.
bonjour,
effectivement le temps passe, ont prend l'avion demain matin pour marrakech concernant notre achat, l'affaire ne s'est pas conclue, (promoteur sans parole) il voulait que l'on signe chez le notaire l'acte définitif et seulement ensuite terminer l'appartement... sinon sur place beaucoup de chose à vendre, nous par contre notre maison est vendue, et la en attendant nous avons pris une location en france... maintenant nous avons tout le temps et au cas ou, nous sommes ouvert à toute proposition....mais finalement mieux vaut prendre au départ une location..... et vous quelles sont les news ????????
effectivement le temps passe, ont prend l'avion demain matin pour marrakech concernant notre achat, l'affaire ne s'est pas conclue, (promoteur sans parole) il voulait que l'on signe chez le notaire l'acte définitif et seulement ensuite terminer l'appartement... sinon sur place beaucoup de chose à vendre, nous par contre notre maison est vendue, et la en attendant nous avons pris une location en france... maintenant nous avons tout le temps et au cas ou, nous sommes ouvert à toute proposition....mais finalement mieux vaut prendre au départ une location..... et vous quelles sont les news ????????
colligna
Bonjour collina
ca va toi? et je suis chariff..on se connait sur le forum
COLLIGNA, pourquoi tu te casse les jambes..comme, tu as un compte sur une banque marocaine tu peux faire des transfert sans frais(pour les marocains resident a l etranger, pour les etrangers renseigner vous par ex par telefon)..il y a presque dans tous les grande ville un filiale d une banque marocaine par fois 2 ou trois(IL y a wafatijaribank, banque populaire, bmce...), sinon, monsieur le banquier vient chez toi apres un rendez vous pour ouvrir un compte.....
apres tu verse les antants comme tu veux, et tu obtien le message de ta banque apres chaque versement...tu peu demander sur le champs la carte bleu(pour le maroc)..c est presque comme en france, seulement tu paye pas de frais du compte
Allez bonne chance....quand, tu as decider de rentrer a marrakech?!...besslama
Marrakech
Bonjour COLLIGNA
Et oui bien voila...Marrakech pleur de joie...!
Bon voyage et n oublie pas d eviter le soleil l a midi, il fait tres chaud a marrakech les derniers jours...on remarque qu il y a moins du touristes que normale.....Marrakech vie la nuit a l ete...
peut etre je suis a marrakech, la deuxieme semaine d Aout....allez, bon vol et salut...besslama
Marrakech
bonjour vous pouvez amenez le maximum d 'euro c pas un probleme vy'en a meme qui accepte l'euro comme paiment et si vous voulez le faire le change ne le faite pas chez un bazariste ou ceux que vous rencontrez faite le dans une agence bancaire ils sont dans tt les coins du 9h.00 du mat a 15.h00 je crois apres midi
bon sejour si vous avez de questions n'hesitez pas
ciao!
Nous nous organisons pour partir en septembre créer une agence de gestion locative, notre logement sur place est loué quasiment tout l'été, il y a quelques améliorations à faire mais nous faisons notre possible pour que les gens soient satisfaits.
Vous restez sur marrakech?
NADIA
non, nous n'avons pas acheté, nous avons pour le moment + une envie de voyager voir pourquoi pas d'autres villes que marrakech peut etre fes ou tanger
marrakech c'est bien mais si c'est pour acheter aussi cher que chez nous, je ne vois plus ou est l'intérêt, prendre au départ une location et ensuite choisir l'endroit qui nous convient le mieux serait plus logique...
nous avons vus de beaux appt dans de bons quartiers prix 400 à 500 000 euros.....
colligna
Log in first, then come back to this page.











