bonjour,
je viens d'acheter 2 billets d'avion par internet sur le site de nouvelles frontières
pour partir au bénin en septembre via la compagnie royal air maroc car c'etait les prix les plus attractifs.
Ce sont des billets electroniques et je n'ai recu qu'un mail de confirmation.Je voudrais savoir kelle est la franchise de bagages pour la classe éco car quand j'ai réservé j'ai vu 40 kg par passager mais ca me parait
un peu beaucoup.
Je voudrais ossi savoir commt ca se passe avc les billets électroniques lors de l'embarquemt à l'aeroport?
si l'agence nouvelles frontières est sure?
Vais je recevoir d'autres papiers?
si vous avez d'autres renseignements à me donner sur ce sujet n'hesitez pas
merci
mathilde
Original post







