Sécurité des vols intérieurs à Cuba
by Nadis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour ! peut -on prendre les vols intérieurs a cuba en toutes sécurité j'entends par la: les avions sont-ils entretenus et y a t- il des pilotes 😊des vrais!!!
Hola Nadis
Bien sûr qu'il y a des vols intérieurs à Cuba. C'est la compagnie Cubana de Aviacion qui fait office de transporteur officiel. J'ai eu à prendre quelques vols avec cette compagnie mais il y a déjà plusieurs années. Depuis, on dit que la flotte s'est refait une beauté! Pour les pilotes...no hay problema, tu peux leur faire confiance. Je te conseille de visiter ce site http://www.cubana.cu/html/espanol/index.asp
Saludos
Dianne
Bien sûr qu'il y a des vols intérieurs à Cuba. C'est la compagnie Cubana de Aviacion qui fait office de transporteur officiel. J'ai eu à prendre quelques vols avec cette compagnie mais il y a déjà plusieurs années. Depuis, on dit que la flotte s'est refait une beauté! Pour les pilotes...no hay problema, tu peux leur faire confiance. Je te conseille de visiter ce site http://www.cubana.cu/html/espanol/index.asp
Saludos
Dianne
L'année dernière nous sommes allées à Cuba, nous avons effectué un vol intèrieur de Camaguey à la Havane à bord d'un avion Russe très rudimentaire belle peur (vibration et bruit) mais nous sommes arrivée. Ca restera un souvenir un de plus de Cuba qui est une ile magnifique.
Bon voyage et profitez bien.
Log in first, then come back to this page.







