mamman solo,
personnellement ne me sachant pas enceinte j'ai voyage (sac a dos !!!!!) en equateur, colombie, au retour suis passee aux USA, france, espagne et petit voyage à londres à 7 mois 1/2 (apres le vol, j'ai cru que j'accouchais sur place...!!!!) tout depend du moment auquel naîtra le bebe sachant que les compagnies aeriennes n'acceptent pas les femmes enceintes lorsque le terme est proche (demande de certificat medical )
depend de ta sante (malaises, vomissements, jambes enflees, pour ma part j'etais comme une fleur..)
du climat si trop grosses chaleurs ... attention tout de meme aux problemes de nourriture, maladies parasitaires...
ceci dit j'ai une copine qui a accouche en bolivie et qui vit en inde aujourd'hui
mon bebe ne faisait que 2kg 340 et mesurait 45 cm est ce la consequence de tous ces trajets? ceci dit il est aujourd'hui en pleine forme taille et poids bons pour son age et j'ai recommence a voyager avec lui, il n'avait que 2 mois (ile maurice) on a ete en tunisie, vecu 8 mois au mexique, amsterdam, plus afrique du sud mada bostwana il a pris 23 fois l'avion a 3 ans 1/2 il est assez "vif" et curieux de tout bonne chance au papa.....
murielle64