Apnée à Saint-Andrès (Colombie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour !

Quelqu'un peut me donner des informations sur Saint-Andrès ? Je fais beaucoup d'apnée et on me conseille (entre autre) cette destination.

Quel complexe hotellier est à conseiller là-bas ? Comment sont les coraux ? etc.

Merci [;)]
HA Habs ·
Si tu désires faire de l'apnée à san andres, je te conseille d'amené ton équipement.

Juste en face de notre hotel, le san luis, on pouvait faire de l'apnée. Les couleurs sont magnifiques et les poissons sont à couper le souffle. J'ai meme pu apercevoir une raie à 15 metres de moi. Mais si tu veux en avoir pour ton argent, il faut que tu fasses des excursions. Le tour de l'ile offre une escapade dans un baie avec des centaines de poissons qui nagent avec nous.

Pour les coraux je ne sais pas trop ou l'on peut les voir.

En tout cas si tu veux quelques photos envoie moi un e-mail, ça me fera plaisir de t'aider
EP Ephemere9 ·
Salut Wilcox, San-Andrés est vraiment une place merveilleuse pour faire de l'apnée. Nous, on était à l'Aquarium (bon hôlel, bon service et on y mange bien). A cette hôtel tu descends du quai et déjà là, les poissons t'attendent. Il y en a beaucoup, je me suis amusée comme une petite folle l'an dernier et j'y retourne cette année (22 février pour 2 semaines). Il y a aussi l'Ile d'Acuario et l'Ile d'Hainey key (un bijou pour l'apnée) elles sont une à côté de l'autre, tu peux rejoindre l'autre petite île à pied, c'est vraiment beau. L'eau est très...très...claire et les poissons sont en grandes quantités. Il est vrai que s'était la première fois que je fesais de l'apnée dans le Sud donc je ne connais pas d'autres endroits où s'est aussi beau. L'eau à San Andrés est de 7 couleurs, s'est vraiment beau. Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir d'y répondre. Bon voyage ..

You might also like