Si tu désires faire de l'apnée à
san andres, je te conseille d'amené ton équipement.
Juste en face de notre hotel, le san luis, on pouvait faire de l'apnée. Les couleurs sont magnifiques et les poissons sont à couper le souffle. J'ai meme pu apercevoir une raie à 15 metres de moi. Mais si tu veux en avoir pour ton argent, il faut que tu fasses des excursions. Le tour de l'ile offre une escapade dans un baie avec des centaines de poissons qui nagent avec nous.
Pour les coraux je ne sais pas trop ou l'on peut les voir.
En tout cas si tu veux quelques photos envoie moi un e-mail, ça me fera plaisir de t'aider