Je vais partir travailler au MAROC pour une durée de 6 mois. J'aurais un statut de détaché et donc, ne serait pas résidente marocaine.
Puis, avec un tel statut ouvrir un compte au Maroc ?
Mes revenus et indemnités de déplacement seront versé en France, quelle est la solution fiable pour pouvoir transférer de l'argent depuis la France vers un compte au Maroc ?
Au Maroc, pour payer son loyer, quels sont les moyens de paiements que je puisse utiliser ?
Tagine











