Bonjour,
Je vais partir travailler au
MAROC pour une durée de 6 mois. J'aurais un statut de détaché et donc, ne serait pas résidente marocaine.
Puis, avec un tel statut ouvrir un compte au
Maroc ?
Mes revenus et indemnités de déplacement seront versé en
France, quelle est la solution fiable pour pouvoir transférer de l'argent depuis la
France vers un compte au
Maroc ?
Au
Maroc, pour payer son loyer, quels sont les moyens de paiements que je puisse utiliser ?
Tagine