Bonjour à tous !
question qui me turlupine : si je vais au cambodge par la thailande en car, est ce possible de retirer de l argent ou trouver une banque facilement au cambodge ?
Sinon, le bath est-il accepté au cambodge ?
sachant que n'aurai pas d'euro sur mois car je serai en asie depuis quelques mois deja
merci d'avance pour les réponses
Original post
zoranetnous









