y a t-ils des gens qui reviennent de l'amerique central pour me dire comment sa ce passe pour vraie...!!!
je part pour 4 mois dans 3 trois semaine...!!!
juste pour avoir la bonne version des faits..!!!!
merci.!! eric
by Eric
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
Destination Mexique et BelizeFR
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
Sur les terres mayasFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
Costa Rica: deux incroyables semainesFR
Un mois au GuatemalaFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR