Carte téléphonique prépayée au Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

Je pars deux semaines pour un circuit au QUEBEC, je suis équipée d'un portable. Je souhaite acheter une carte prépayée avant de partir pour pouvoir téléphoner d'une cabine, de l'hotel voir de mon portable. j'ai pas bresoin d'une grosse capacitée, qu'elle le meilleur choix?

Ou puis acheter la carte recommandée en province, je suis dans l'hérault?

A+
OL Olivierdeval Regular ·
Au canada, les cartes les plus intéressantes (Québec en 2002, et Colombie Britannique en 2006) ont été pour moi les GLOBAL VOX (ticket avec code que tu achètes dans une station service ou autre). Sauf erreur il me semble avoir eu 8 heures de communications pour 10$... j'en profite d'ailleurs pour demander si d'autres forumeurs connaissent de bonnes cartes aux USA...

A bientôt!
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

Si je comprend bien il est préférable pour moi d'acheter une carte prépayée au québec plutot qu"en FRANCE, pour appeler de la bas vers la france.

A+
OL Olivierdeval Regular ·
Absolument!
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
VO Voyageur34 Regular ·
OK MERCI
GU Guyane2 Regular ·
Merci de l'info. Je voulais faire deverrouiller mon portable aujourd'hui.
Voyageuse du bout du monde
MA Malik11 Veteran ·
c'est une carte à utiliser sur fixe ou portable??
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
OL Olivierdeval Regular ·
carte pour fixe, à utiliser depuis le canada
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
MA Malik11 Veteran ·
merci

carte pour fixe, à utiliser depuis le canada
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sauf s'il est de type "tri-bandes" ton portable d'Europe ne fonctionne pas en Amérique nord ! Les cartes prépayées - attention à bien en prendre une qui n'a pas de "connection fee" - offrent en général plus de 300 mn pour 10$ US pour appeler l'Europe.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Mayli Regular ·
Ici le nom dans les cartes il y a Ultra Vox international et tu peux la trouver presque partout, dans les magasins grandes surfaces, dans les pharmacies, dans les dépanneurs
TE Tewny ·
Tous les portable de type tri-bandes marche en Amerique du nord, moi meme j'en utilise un et sa marche niquel, mais la carte prepayee reste la solution la plus facile et surtout la plus economique
La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol. Youssef Chahine. Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance.
JA Jadorry Globetrotter ·
Merci de dire ce que j'avais déjà écrit... sans les fautes d'orthographe [:P]
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Marcalamar Veteran ·
bonjour [:)] Peux t on se servir de cette carte Ulta Vox internationale avec les téléphones publics ? Merci Marcalamar [:)]
Vivre et laisser vivre
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

C'est même fait exprès !! Ce n'est pas une carte à insérer dans le machin, mais une carte carton où on trouve un numéro à composer (genre 0800... mais là bas c'est 1.800...) là une voix te dit "dial your pin number" (code qui leur permet d'identifier l'utilisateur qui a payé !) Ensuite la voix te dit de composer le numéro à appeler (pour la France 00.33 + le N° SANS le premier zéro !) Voili voilou
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Marcalamar Veteran ·
Merci pour cette réponse raide et bonne journée Marcalamar [:)]
Vivre et laisser vivre
MA Marcalamar Veteran ·
Désolée, mon doigt m'a pas appuyé suffisamment fort sur la touche "p" Je voulais écrire " rapide "et non "raide ".Je suppose que tu avais compris .En tout cas merci Marcalamar [:)]
Vivre et laisser vivre
RV Rvlounissart ·
la globo extra est pas mal aussi !
GU Guyane2 Regular ·
Noté .Merci
Voyageuse du bout du monde
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour [:)] Jadorry, tu nous avais pourtant prévenu qu'il fallait faire attention à la carte prépayée qu'il fallait acheter La première que nous avons eu était une GTA Express à 5 $ (achetée chez l'épicier ) et nous avons téléphoné pendant plus de 300mn en France .Par contre avec la deuxième : Extrême (get connected )( carte de couleur orange payée aussi 5$ et achetée à une pompe à essence "Crevier " ) il y avait plus de 30 mn qui partait à chaque mise en relation, avant toute discussion, même si on tombait sur le répondeur donc il faut vraiment faire attention au nom de la carte Marcalamar [:)]
Vivre et laisser vivre
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Rassure toi.... je me suis aussi fait avoir.... Mais pas ce coup ci : je suis retourné à la même boutique que précédemment au bout de Lombard St à SF, à côté du Travelodge, sachant qu'il vend une "bonne" carte à 10$ de la marque "Ambassador" . Elle nous a permis à 4 personnes d'appeler souvent en France et au Canada (en évitant toutefois la surtaxe débitée en cas d'utilisation d'une cabine publique !).
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BI Bianca26 ·
Petit conseil, j'ai appelé de mon portable avec des cartes prépayées du Canada à Paris et j'ai eu 260 € de hors fofrait pour 15 jrs...il faut absolument appeler d'une cabine. Mon opérateur me l'a confirmé une fois de retour...

bises

Bianca
PI Pintendre Regular ·
Allo, voici la carte de bell, vous pouvez l'utiliser partout dans le monde. les autres compagnies de carte ne vous en donne pas toujours pour votre argent, elles disent 1h et vous donne 20min. avec bell vous avez ce pourquoi vous avez payé et vous avez un service en francais partout où vous êtes. Elle se vent partout, épicerie, dépanneur, stations services.........

http://www.bellprepaid.ca/fr/produits/dix/
France

http://croisiere101.blogspot.com/
FA Fabiola1976 ·
comment faire pour composer un numéro de paris à partir de montréal ? est-ce 011.33.1 ensuite le numéro ?

You might also like