Séjour à Acapulco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
BOnjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un connassait un tour opérateur qui proposait des séjours à acapulco, et si qq1 avait déjé fait cette destination en janvier.

Merci pour votre aide.
BI Bibitte Regular ·
Salut,

Je ne connais pas les transporteurs en France par contre je suis allée a Acapulco en janvier temps super soleil mur a mur temp 33 C. Beaucoup d'endroits a voir, le night life est extra, plage moyenne sable brun mer dangeureuse souvent drapeau noir ou rouge il faut se méfier des vagues. Bouffe multiples choix de resto. Zone hotelliere pres de tout. Si tu as besoin de plus de renseignements il me fera plaisir de te répondre.

Bonnes vacances

Bibitte

Similar discussions

You might also like