YahiaDZ · 15 décembre 2004 à 11:34 2 messages · 2 participants · 1 583 affichages | | | | 15 décembre 2004 à 11:34 Message 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager BOnjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un connassait un tour opérateur qui proposait des séjours à acapulco, et si qq1 avait déjé fait cette destination en janvier.
Merci pour votre aide. | | | À: YahiaDZ · 16 décembre 2004 à 22:05 Message 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas les transporteurs en France par contre je suis allée a Acapulco en janvier temps super soleil mur a mur temp 33 C. Beaucoup d'endroits a voir, le night life est extra, plage moyenne sable brun mer dangeureuse souvent drapeau noir ou rouge il faut se méfier des vagues. Bouffe multiples choix de resto. Zone hotelliere pres de tout. Si tu as besoin de plus de renseignements il me fera plaisir de te répondre.
Bonnes vacances
Bibitte | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |