Bonsoir [:)]
Lors de notre récent voyage au Canada, nous avons dormi à l'hôtel Saint Denis (1254 rue Saint Denis ). C'est pas le grand luxe mais un petit hôtel très sympa et propre situé dans le quartier latin. J'ai trouvé le quartier très vivant, plein de jeunes, avec beaucoup de petits restaurants, crêperie et autre .Nous avons rayonné à pieds et visité tout le centre de Montreal ainsi que le parc du Mont Royal en partant de là mais il faisait super beau et il était très agréable de se promener au soleil le 20 sept (26 °). Peut être qu'en hiver il vaudrait mieux se rapprocher du centre mais ça, quelqu'un qui y vit à l'année pourra mieux te le dire. Notre salle de bain avait une baignoire à bulle et le personnel était sympa .Un petit déjeuner très copieux est servi à côté de l'hôtel et il a un parking (14 $ pour 24 h) .Pour nos hebergements nous étions passés par un tour opérator et nous avions payé 44 euros par personne, petit déjeuner compris .Je pense que ça te coûtera moins cher si tu passes directement par eux .Ils ont un site internet tu le trouveras facilement avec un moteur de recherche .Si tu passes par la rue Saint Denis, il faut absolument s'arrêter manger une crêpe à "Juliette et Chocolat" .Tu en resteras sur le derrière tellement elles sont bonnes .Bon voyage en tout cas
Marcalama[:)]r
Vivre et laisser vivre