Excursions à Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut

nous partons dans un mois pour 9 jours sur Nosy be avec NF : nous pensons faire quelques excursions qui sont proposées notamment : nosy Komba à la journée nosy sakatia à la journée et la croisière en voilier a la réserve sous marine de Tanikely (nous sommes plongeurs ! ) quelqu'un aurait il déjà profité de ses services ???? 😉 Si oui : j'aimerai avoir votre avis ? Aux Maldives (égalemetn NF) nous avons profité d'une seule excursion qui s'est avérée être une véritable arnaque à touristes donc chat échaudé craint l'eau froide 😕
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir Fleurss🙂

Je peux te poser une question!!!!!🙁 Si je comprends bien, tu es parti l'année dernière aux maldives avec NF et tu as eu des pbls avec cette agence et à nouveau sans prendre de renseignements sur ce forum, tu t'es incris à nouveau avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😕

Je suis assez surpris de cela!!!!😮 Mais bon, des fois, il faut prendre des risques aussi!!!!😎

Bon trip à MADA

Veloma et mora mora😎

OUI j'oubliai, si tu veux connaitre Mada et les malgaches retournes y; mais sur la " Grande Ile" et tu ne seras pas déçu de tes rencontres, si tu aimes cela, bien sûr!!!😇
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
FL Fleurss Regular ·
salut je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que j'ai eu des problèmes avec NF aux Maldives ???? Le seul "souci" c'était justement L EXCURSION et non le reste ..... Donc, oui, je repars avec NF car en fait, j'ai pu profiter de leur offre pour les 40 ans à 1 euros le second passager donc à 1228 euros pour 2 les 9 jours .... je crois qu'il n'y a rien à redire !!!! le seul "hic" ce sont les excursions proposées et là, effectivement je ne compte pas me faire "avoir" une nouvelle fois, je préférerai passer par des locaux!😉 Sinon nous partons sac à dos enThaÏlande 15 jours en Janvier et c'est nous qui organisons tout depuis la France : guest houses, excursions, vols intérieurs etc ...... Voili voilou !

Bonne journée ! @ +
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut😉

Ok j'ai compris en fait, moi aussi, je n'ai jamais été déçu des prestations de NF sur l'afrique et même l' Asie du sud est mais pas pour la plongée car je ne pratique malheureusement pas ce sport😐

Mais dans des circuits aventures!!!!! Bon, concernant MADA et surtout Nosy Bé c'est que les prestations sont presques aussi chers qu'en France car ce sont des Vazaha qui tiennent le marché du tourisme sur cette ile !!!!😕

En fait, pour moi Mada est super pour les rencontres des ethnies et les paysages et aussi bien sur ces plages!!!!! Il y a tellement de choses à faire sur cette ile!!!!! D'ailleurs beaucoup de personnes y vont plusieurs fois pour pouvoir admirer ce pays très diversifié!!!

Voila et je te souhaite un très bon trip, ne change pas de destination cela serait dommage et le peu de rencontre que tu fera sur Nosy Bé, de permettra peut-être de vouloir revenir à MADA et de visiter la GRANDE LEMURIE et tu iras ensuite te reposer à Sainte Marie ou Diègo😎😎😎

Veloma et surtout mora mora😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
UL Ulmvasa Veteran ·
la terminologie circuit aventure m' a toujours fait rire tu rajoutes à cela avec découvertes d'homme préhistorique peu rompu à la civilisation et le package est complet
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Ah sacré Pierre, toujours le mot pour rire😏

Il y a quand même une petite différence car dans un circuit aventure souvent du dors sous la tente ou chez l'habitant et cela n'est pas du tout pareil que les autres circuits où tu es dans des hôtels sans contacts avec les locaux; voila la différance!!!!😉

Veloma et mora mora!!!! et de plus on a la même passion Mada😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
UL Ulmvasa Veteran ·
Whaouuuuuuuuuuuu on dort sous tente dans les circuits aventures alors la toutes mes excuses c est de l aventure j espere que il y a des boys qui la monte 😏 et puis aussi un circuit organisé meme aventure qui dors chez l habitatant on appel cela chambre d'hote !!! Dormir chez l habitant c est être inviter par une personne bon je m attaque au terminologie mais je m en fou complet Mais c est vrai que quand je lis qu'on a fait un circuit aventure et que l on a fait une excursions en etant pris pour des touristes j'ai la provoc au bord des levres en voyages que tu sois seul organisé avec nf ou en equitable tu es touristes point barre j ai horreurs des touristes qui se disent je suis pas touriste comme si touriste etait un gros mot
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

You might also like