salut
je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que j'ai eu des problèmes avec NF aux
Maldives ????
Le seul "souci" c'était justement L EXCURSION et non le reste.....
Donc, oui, je repars avec NF car en fait, j'ai pu profiter de leur offre pour les 40 ans à 1 euros
le second passager donc à 1228 euros pour 2 les 9 jours.... je crois qu'il n'y a rien à redire !!!!
le seul "hic" ce sont les excursions proposées et là, effectivement je ne compte pas me faire
"avoir" une nouvelle fois, je préférerai passer par des locaux!

Sinon nous partons sac à dos enThaÏlande 15 jours en Janvier et c'est nous qui organisons tout
depuis la
France : guest houses, excursions, vols intérieurs etc......
Voili voilou !
Bonne journée !
@ +