Je pars au pérou du 3 novembre au 30 décembre pour une mission humanitaire dans un petit village andin.
Pensez vous que c'est possible de prendre des travellers en petites coupures en euros ou ce serait mieux en dollars? Il parait qu'on peut changer les travellers chez les petits marchands (pas besoin d'une banque) mais est-ce possible pour l'euro?
Merci de me dire quelle solution serait la plus simple et la plus sécurisée pour avoir accès rapidement à notre budget de 13000€
Merci pour vos réponse and let's visit the world!!







