Enceinte de cinq mois au Cambodge
by Sikora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je dois partir mi novembre au cambodge voir famille de mon copain+ quelques jours en thailande (6eme voyage)
Je serais alors enceinte de 5 mois et demin mon médecin est mitigé, avez vous vécu des expériences similaires?
Je comprends la réserve de ton médecin car un tel voyage est épuisant .De plus, en cas de probleme, le système de soins au Cambodge est plus que rudimentaire.Concernant des soins éventuels, je te conseille de vérifier avec ton assurance si une prise en charge est prévue.Certes, je reconnais l'importance que tu accordes à ce voyage mais tout ceci est très risqué:la décision mérite une longue concertation avec ton ami .
thierry3468
Log in first, then come back to this page.









