Sikora · 12 octobre 2007 à 19:13 2 messages · 2 participants · 2 673 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 19:13 Enceinte de cinq mois au Cambodge Message 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir mi novembre au cambodge voir famille de mon copain+ quelques jours en thailande (6eme voyage) Je serais alors enceinte de 5 mois et demin mon médecin est mitigé, avez vous vécu des expériences similaires? | | | À: Sikora · 17 octobre 2007 à 9:56 Re: Enceinte de cinq mois au Cambodge Message 2 de 2 · 2 577 affichages · Partager Je comprends la réserve de ton médecin car un tel voyage est épuisant.De plus, en cas de probleme, le système de soins au Cambodge est plus que rudimentaire.Concernant des soins éventuels, je te conseille de vérifier avec ton assurance si une prise en charge est prévue.Certes, je reconnais l'importance que tu accordes à ce voyage mais tout ceci est très risqué:la décision mérite une longue concertation avec ton ami. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |