Une belle plage et une petite ile trés sympa, c'est isla mujeres. Ok il n 'y a rien à faire là bas ou presque mais il y a une super plage où l'eau est vraiment turquoise, chaude car tu peux marcher sur 500 mètres et tu n'auras jamais plus d'eau que jusqu'à la taille au grand maximum.
Au bout de l'ile aussi pres de Garafon (parc) il y a une petite plage privée où tu ne payes que 35 pesos l'entrée et où tu peux nager avec les poissons, c'est la playa castilla je crois.Tulum et sa grande plage est super mais il y a constamment bcp de vent et donc bcp de vagues, donc l'eau est turquoise mais pas transparente.
Les plages de l'atlantique elles ne sont pas vraiment turquoises mais c'est un endroit plus authentique, plus mexicains en somme. Mazunte et Zipolite c'est génial, par contre puerto escondido n'a rien de transcendant mis à part pour celui qui pratique le surf.
Vas voir le site travelyucatan.com tu y trouveras plein d'infos
bonnes fêtes
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
André Suarè
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois